- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- service maison connecté HS
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéservice maison connecté HS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
service maison connecté HS
Bonjour,
Bonjour,
à priori , un incident en cours semble affecté les serveurs "Maison Connectée".
sur la box , Service indisponible , sur l'application Android " attention votre live box est déconnectée".
Pour moi tout fonctionnait jusqu'au reboot préventif de ma livebox.... 22h20... affichage triangle avec ! sur icône façade live box suite au redémarrage..
Moralité.... ne pas rebooter sa box sinon perte du service ....
mes manips avant ce post et avant contact assistance:
restauration configuration usine + restauration sauvegarde locale + réinstallation application IDEM
contact assistance qui ma confirmer un incident en cours donc wait and see
je leur ai demandé de communiquer sur ce forum l'incident afin d'éviter des manipulations inutiles.
cordialement,
ajout à 17h27
bizarre ..... suis-je le seul client perturbé ..... pas d'information ..rien sur le forum .....je fini par me demander si l'information concernant les perturbations coté Serveur (dixit assistance) est bien réelle ???