- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Échec de traitement scenario
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéÉchec de traitement scenario
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Échec de traitement scenario
bonjour
Cela fait plusieurs jours qu'il m'est impossible de lancer mes scénarios. A chaque fois j'ai le message échec de traitement.
J'ai desinstaller l'application et réinstaller et pas mieux
J'ai aussi supprimé mes scénarios et les ai refait et toujours pas mieux
Si vous pouviez m'aider car la je sèche
Je vous remercie d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Échec de traitement scenario
Bonjour @Laeti43 ,
Je vous invite dans un premier temps à rebooter votre Livebox.
Si après cette opération, les scénarios ne fonctionnent toujours pas, merci de me faire un retour et de me dire dans quel état sont vos scénarios (Echec de traitement ?).