Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Alexa

M-M46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
856  

Alexa

Bonjour, jusqu’à hier je faisais fonctionner mon décodeur orange par Alexa sans problème elle l’éteigner l’allumer changer de chaîne changer le volume, puis aujourd’hui en rentrant plus rien la seule chose qu’elle me dit c’est( je n’ai pas pu joindre l’appareil décodeur orange pour y remédier allez dans l’application Alexa est réactivé la skill ) seul problème j’ai toujours fait fonctionner sans skill , donc j’ai téléchargé l’application maison connecté orange mais non ça me prend pas le décodeur. Pourquoi ça fonctionne plus ? 

 

 

 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
848  

Re: Alexa

Bonjour @M-M46 

 

voir ce fil

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-ADSL-et-Fibre/Piloter-le-d%C3%A9codeur-Orange-%C3%A0-la-voix-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
M-M46
contributeur confirmé
contributeur confirmé
826  

Re: Alexa

Merci pour votre réponse j’ai faillis réinitialiser le décodeur je suis aller voir direct sur la configuration vocal alexa et j’ai vu qu’il fallait que je ressaisisse le flashe QR code à nouveau, je comprends pas pourquoi ça c’est déconnecté de cette façon. Merci quand même. Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
822  

Re: Alexa

re @M-M46 

 

merci du retour

 

Bonne fin de journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amenhotep
incollable
incollable
784  

Re: Alexa

@M-M46

Bonsoir,

moi aussi j'ai eu le même problème.

reconfiguration du vocal decodeur et tout est rentré dans l'ordre

Que s'est il passé ? Mystère...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752984 membres inscrits 🧡

4743 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne