Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe Maison Connectée

Amélioration de l'appli Maison Connectée

contributeur occasionnel
235  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

En fait c'est complètement instable !!! A 11h00 c'est revenu à "TOUS LES JOURS" ! Cette instabilité est incompréhensible ! Cela commence à m'agacer ! 

Client fidèle d'Orange je serais reconnaissant que "Maison Connectée" se mette en place correctement au plus vite et sans donner l'impression "de bidouillage" !

Merci pour votre compréhension.

jc86007 

 

Highlighted
Community Manager
235  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour @jc86007 

Merci de vos messages dont nous avons bien eu connaissance. Nos équipes techniques travaillent à la correction de ce comportement.

Nous vous tiendrons informés.

Webconseiller
210  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour @jc86007,


Nos équipes ont corrigé les difficultés que vous rencontrez.


Je vous invite à tester de nouveau et reste à votre disposition.


Excellente après-midi,

Brandon.

signature.jpg

contributeur occasionnel
194  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour,

Effectivement le problème semble résolu et vous en remercie.

Bonne journée

jc86007

contributeur occasionnel
103  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour,

Sous quel délai le problème de la notification sonore (application non ouverte) sera-t-il résolu ?

Une publicité Orange pour sécuriser son habitat est diffusée actuellement sur certaines chaines de télévision  et je tiens à rappeller que sans cette notification sonore le service qu'Orange propose ne présente aucun intérêt.

Devoir avoir les yeux rivés en permanence sur son smartphone pour déceler une activité anormale est un point négatif majeur.

Dans l'attente de vos nouvelles concernant l'avancement de la résolution du problème

Webconseiller
89  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour @grimal17 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Si votre application était fermée lorsque vous avez reçu la notification (sans alerte sonore), je vous invite à patienter. Nos équipes techniques travaillent actuellement à la correction de ce comportement. Je reste à votre disposition.

Bonne journée


Jean Christophe

signature.jpg

contributeur occasionnel
75  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour et merci pour votre message.

J'ose espérer que vos équipes en charge du problème font tout leur possible pour que celui-ci soit éradiqué rapidement et ce pour que je puisse commander certains autres éléments proposés dans la gamme.

Par ailleurs, à mon point de vue, une autre amélioration s'impose car les notifications ne sont visibles que sur écran de verrouillage. Dit autrement, écran déverrouillé, il n'est pas possible de déceler une activité excepté lorsque l'application est ouverte.

Il serait donc très utile que le nombre d'activités s'affiche sur l'icone de l'application, comme c'est le cas avec des applications telles que e-mail, facebook, linkedin .......

Bien entendu, cette amélioration est un + qui ne peut replacer la notification sonore qui fait défaut.

Dans l'espoir que cette suggestion retiendra votre attention

 

contributeur occasionnel
59  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour,

J'ai constaté ce jour avec grande satisfaction que, sous Android et application non ouverte, les notifications sonores sont maintenant émises lorsqu'une activité est détectée.

Ceci est une amélioration vraiment très appréciable et cela rend le service Orange "maison connectée" bien plus attractif.

Merci d'avoir tenu compte des remarques formulées par vos clients et j'espère beaucoup que les dernières suggestions émises retiendront autant votre attention.

Bien cordialement.

contributeur
46  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour

 

Effectivement mieux vaut tard que jamais. C'est effectivement mieux qu'il y ait une alerte sonore quand l'application est fermée, car nous ne pouvons pas avoir les yeux sur le téléphone en permanence.

Moi j'étais patient, mais je remarque qu'il a fallu qu'un client insiste pour que ça fonctionne enfin.

Merci à grimal 17 et à l'équipe technique qui a amélioré le système.

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

5 membres connectés
et 315 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre