Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Amélioration de l'appli Maison Connectée

Domino4g60
contributeur
846  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour je confirme que la notification sonore ne fonctionne que si l'application est ouverte sur l'écran.

Si elle est fermée ou même ouverte mais en position réduite, il y a bien la notification visuelle mais pas sonore.

Pour moi c'est un Samsung A5

 

Bonne soirée

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
826  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour @grimal17 


Suite à une mise à jour de notre plateforme, les notifications sont désormais sonores.

Si l'application est ouverte (affichée au premier plan), les notifications restent muettes. Le défaut est connu de nos équipes et celles-ci travaillent sur le sujet.

Si l'application était fermée lorsque vous avez reçu la notification sans alerte sonore, je vous invite à nous communiquer le modèle de votre smartphone ainsi que la version de l'OS.

Nous restons à votre disposition.

Bonne journée.

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

grimal17
contributeur occasionnel
811  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour
Les informations concernant mon smartphone ont été fournies dans mon message du 03/05 à 12h37
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
776  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour à tous


Ce dysfonctionnement concernant les notifications sous Androïd est connu de notre service expertise. 

Les investigations sont en cours. Nous reviendrons vers vous dès que nous aurons davantage d’informations à vous communiquer. 

Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée


Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jc86007
contributeur occasionnel
744  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour,

Je vous remercie pour la prise en compte de mon souhait sur la programmation, en effet je constate depuis ce matin que "Programmat'heure" permet de planifier l'allumage et l'extinction des prises et ampoules les jours de mon choix, donc merci encore pour votre écoute.

Je vais me permettre de suggérer une amélioration de présentation des "scénarios" programmés : Il serait préférable que chaque scenario ait un titre propre plutôt que le titre générique de programmation, ce qui éviterait d'avoir à les faire défiler si on veut en visualiser un soit pour le vérifier soit pour l'effacer. Je rappelle également que ce serait "bien" de pouvoir désactiver un scenario sans pour autant l'effacer.

Avec mes remerciements

jc86007 

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
718  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour @jc86007,


Je suis ravi pour ce retour !


Nous sommes à l'écoute de vos suggestions afin d'améliorer votre expérience utilisateur. Je fais part de celle-ci à nos équipes dédiées. :-)


Je vous souhaite une agréable journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

jc86007
contributeur occasionnel
705  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour, 

Sauf que depuis au moins hier soir la programmation de "programmat'heure" n'est plus possible les jours de notre choix dans la semaine mais obligatoirement tous les jours (comme au début de la mise en place de l'application). J'avoue être étonné  et ne comprends pas ce retour en arrière. J'espère que ce n'est qu'un bug et une malencontreuse erreur. Je souhaite donc revenir à la version précédente de programmation avec le choix du jour d'allumage et d'extinction des prises et ampoules le plus rapidement possible.

Je vous remercie par avance de votre écoute

jc86007

grimal17
contributeur occasionnel
694  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour,

Sauf erreur, le dysfonctionnement est connu par le service Orange en charge du sujet "maison connectée" depuis le 4 avril 2019, soit depuis environ 40 jours. J'ose donc espérer, comme de nombreux utilisateurs du service, que les solutions sont maintenant connues et qu'une prochaine mise à jour de l'application va nous être annoncée.

Tenir vos clients informés de l'avancement de la résolution du problème serait une bonne chose.

Bien cordialement

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
688  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour, merci pour votre suggestion qui a bien été remontée à nos équipes en charge du projet,  Bonne soirée  Jean Claude

signature.jpg



jc86007
contributeur occasionnel
675  

Re: Amélioration de l'appli Maison Connectée

Bonjour,

Ce matin la planification des allumages et extinctions des appareils électriques "les jours de votre choix" a été rétablie sur programmat'heure.

Merci pour votre écoute.

Bonne journée

jc86007

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754788 membres inscrits 🧡

4275 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne