Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Ampoule connecté Philips

Raphaëllo
contributeur
247  

Ampoule connecté Philips

Bonjour,

j’ai acheté une ampoule connecté Philips et en essayant de la connecté à ma Livebox 5 via l’application de Philips, celle-ci m’indique qu’il y’ a un soucis de réseau local (UDP) qui ne serait pas activé sur la livebox.

c’est un peu du chinois pour moi, quelqu’un aurait il l’amabilité de m’aclairer?

2 RÉPONSES 2
juste
star
star
212  

Re: Ampoule connecté Philips

Bonjour @Raphaëllo 

Il faudrait le modèle exacte de ton ampoule connectée avec son application .

 

Cordialement .

juste
star
star
210  

Re: Ampoule connecté Philips

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 759822 membres inscrits 🧡

2007 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne