- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Ampoule connectée blanche impossible à associer
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmpoule connectée blanche impossible à associer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée blanche impossible à associer
A votre place je tenterai la réinitialisation de l'ampoule pour effacer sa mémoire en la rallumant six fois à intervalle de deux secondes à l'aide de l'interrupteur de commande du plafonnier. Patientez 5 secondes après le sixième allumage.
Si votre ampoule clignote 4 fois puis reste allumée c'est que la réinitialisation a réussie.
Ensuite il faut bien sûr la ré-associer à la box suivant la procédure d'installation.
Si cela ne solutionne pas le problème le mieux est de contacter Orange pour obtenir un échange (si ampoule toujours sous garantie). La conception de ces petites "bêtes" ne semblent pas être d'un très grand niveau.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée blanche impossible à associer
Merci pour la confirmation. Je l'attendais depuis 2 ans.
J'ose espérer que votre explication sera bien suivie des faits.
Cdlt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »