- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Ampoule connectée jamais commandée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAmpoule connectée jamais commandée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ampoule connectée jamais commandée
Bonjour,
aujourd'hui j'ai reçu une ampoule connectée que je n'ai jamais commandée.
Il y a un bon de livraison avec mais impossible de trouver sur le site d'Orange d'où sa vient et pourquoi.
comment puis je faire des recherche sur le site Orange car c'est juste impossible d'avoir accès à un interlocuteur directement.
Je vous remercie pour vos réponses
Cris31
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: AMPOULE CONNECTEE JAMAIS COMMANDEE
salut @CRIS31
fais simple, direction le 3900, j'ai toujours réussi à joindre quelqu'un