Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine bientôt… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service cessera de fonctionner dès le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Juju69390
contributeur occasionnel
583  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Celles vendues par Orange https://assistance.orange.fr/objets-connectes/installer-et-utiliser/maison-connectee/ajouter-un-obje...

j’ai absolument pas trouvé comment l’intégrer à l’appli : prise BLÉ, wifi, zigbee, nb iot, autres, j’ai tout essayé,

le couplage ne fonctionne pas

Et j’ai bien réinitialisé les prises

Merci pour votre aide 

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
569  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Bonjour, pour une Prise Intelligente (protocole DECT), seule l'application Maison Connectée d'Orange permet de l'utiliser. Ce produit avait été développé uniquement pour Orange et Deutch Telekom.

signature.jpg

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
565  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Bonjour, cette prise est toujours installable et utilisable avec une Livebox 4 ou 5. Si vous ne parvenez pas à l'installer, c'est qu'elle doit avoir une défaillance. Du stock a normalement été conservé pour les demandes de SAV ou sinon on vous la remplacera par une Konyks Max Easy. Il faut appeler le 3900 et dire "Maison Connectée".

signature.jpg

Juju69390
contributeur occasionnel
538  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Alors, personne ne semble être au courant, mais cette prise n’est plus du tout prise en charge par l’application maison connectée, comme tous les appareils DECT ULE vendus durant des années, elle n’est plus disponible dans le choix des menus !!!!!! Et c’est inadmissible !!!

Orange a tout simplement décidé d’arrêter sa prise en charge du jour au lendemain,

Quant à tomber chez quelqu’un chez Orange qui soit un minimum au courant du désagrément, ça relève tout simplement du sketch, j’ai été baladé de service en service sans la moindre prise en compte de mon désagrément

 

https://alloforfait.fr/internet/news/98680-livebox-6-prise-charge-dect-terminee-accessoires-maison-c...

Livebox 4, 5 ou 6, c’est pareil car l’application maison connectée ne propose tout simplement plus l’identification et l’installation de ces appareils DECT !!!!

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
516  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

C'est faux, l'installation des objets DECT est encore possible avec Livebox 4 et 5. Si vous ne les voyez plus dans le menu, c'est que vous avez une Livebox 6 et les objets DECT ne sont en effet plus compatibles avec cette Livebox.

signature.jpg

Juju69390
contributeur occasionnel
495  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

3186E1D0-D903-4A19-B96C-56DD0E10F2F4.png

Je vous laisse me dire où vous trouvez dans le menu de l’appli les anciennes prises intelligentes autres que celles désormais nouvellement commercialisées par Orange (Konyks) !!

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
472  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Comme indiqué, si vous ne les voyez plus, c'est que vous êtes sur une Livebox 6. Et dans ce cas vous pouvez demander l'échange de votre Prise Intelligente par la prise Konyks Priska Max Easy. Voici les écrans présentés quand on a une Livebox 4 ou 5.Screenshot_20220701-064908_Maison Connecte.jpg

 

Screenshot_20220701-064912_Maison Connecte.jpg

 

signature.jpg

Juju69390
contributeur occasionnel
451  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

AFF6C8EC-2A4B-42DF-9657-A2AF07303EAF.jpeg

J’ai bien un Livebox 5 depuis 2 ans !

Merci pour votre aide 


De toute façon je laisse tomber, c’est la stratégie certainement voulue par Orange, celle de l’épuisement. J’ai déjà passé bien trop de temps à tourner en rond avec Orange, en boutique, au tel avec 5 services différents, personne n’est au courant, tout est fait pour décourager le client, et ça marche.

Je sais ce qu’il me reste à faire,

bonne journée

Emilie_MC
Equipe projet
Equipe projet
429  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Ok, donc il y a en effet un pb, désolée.

Pouvez-vous m'envoyer l'adresse mail avec laquelle vous vous connectez à votre foyer en message privé. Merci.

signature.jpg

Anaïs_D
Webconseiller
Webconseiller
392  

Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!

Bonjour @Juju69390,

Je suis navrée pour le délai de réponse.
Je vous invite à répondre au message de @Emilie_MC  qui sera plus à même de vous renseigner sur les accessoires de Maison Connectée.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Anaïs

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 706865 membres inscrits 🧡

1041 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne