- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Appareils Maison Connectée désormais incompatibles...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAppareils Maison Connectée désormais incompatibles !!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!
bonjour j'ai le meme problème. J'ai des prises intelligentes Orange. j'ai vu que les 3 applications proposées sont identiques. Reste à trouver la bonne prise parmi la multitude... un conseil pour trouver la bonne sans passer par les faire une par une ?
merci pour le tuyeau ! cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Appareils Maison Connectée désormais incompatibles !!
G acheté plusieurs appareils konyks chez Orange ils arrêtent la configuration de ce produit sans remboursement aux Clients...
Cela est inadmissible. Le non RESPECT de sa Clientèle est Franchement inacceptable.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pas de panique! 🙂
Le service Maison Connectée s'arrête c'est vrai, mais les prises Konyks fonctionnent toujours avec l'appli du même nom ou bien l'appli Smart Life ou encore l'appli Tuya
Bonne soirée
- « Précédent
- Suivant »