Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Arrêt de l'application maison connectée

MD3
contributeur confirmé
contributeur confirmé
667  

Re: Arrêt de l'application maison connectée

Je suis une fois de plus déçu par Orange qui après un peu plus de 3 ans arrête un service qui était pratique, utile , après l'abandon du cloud Orange. J'avais acheté pour plus de 100 Euro de matériel en sept 2019, que je ne pourrais plus utiliser. C'est inacceptable que je sois pas dédommagé. J'espère une réponse.

Kizou03
contributeur
551  

Re: Arrêt de l'application maison connectée

Je n’ai malheureusement pas réussi à connecter les objets d’Orange avec SmartLife

Khalid_A
Webconseiller
Webconseiller
509  

Re: Arrêt de l'application maison connectée

Bonjour @Kizou03

Je vous remercie pour votre confiance. 

Afin d'avoir plus d'informations sur l'arrêt du service et les éventuelles modalités de remboursement, je vous invite à vous rendre sur le lien suivant : 

👉 Maison Connectée : arrêt du service - Assistance Orange

Je vous remercie pour votre compréhension et je reste disponible si vous avez besoin. 

Khalid 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne