- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Association Pont Philips Hue impossible
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéAssociation Pont Philips Hue impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
Avez-vous reçu mon message privé ? Ou alors vous n'avez pas (ou plus) de solution à m'apporter et vous ne répondez pas. Ou alors vous ne travaillez plus chez Orange ?
Je pense sincèrement que vous devriez stopper le service Maison Connectée !
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
J'ai bien reçu votre message privé en retour et je vous en remercie.
Du temps a été nécessaire afin de vous apporter une réponse voir une solution.
J'ai demandé une action à notre service expertise et je suis dans l'attente du retour;
Je vous souhaite une bonne soirée et reviens vers vous dés que possible.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Étant en attente du retour de notre service expertise, je n'ai pu vous faire un message en retour avant aujourd'hui.
Je vous présente mes excuses pour cette réponse tardive.
Suite à l'analyse de notre cellule, celle-ci a procédé au reset du foyer maison connectée.
Je vous invite à recréer celle-ci et me signaler si le problème persiste avec l’association de votre pont Philips Hue au service Maison Connectée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonsoir,
Cela ne fonctionne toujours pas malgré le reset. De plus, ce matin, j’ai eu la surprise de constater que mes 3 objets connectés ne communiquaient plus avec la Livebox. J’ai contacté le 3900 qui a ouvert un ticket mais j’ai peu d’espoir.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Je reviens vers concernant votre problématique de ne pas pouvoir faire association du Pont Philips Hue avec votre Livebox 5.
Sauf erreur de ma part, à ce jour, vos équipement sont connectés.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
bonjour @damien_59162
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @Inès_T ,
Mes équipements sont bien connectés en effet mais impossible d’associer le pont Philips Hue.
J’ai le code erreur 013x045.
Merci.
Damien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
on va attendre u retour du webconseiller @Inès_T suite à ton message
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Association Pont Philips Hue impossible
Bonjour @damien_59162,
Je vous remercie pour votre message en retour.
Je sollicite le service expertise qui pourra investiguer grâce au code erreur que vous m'avez communiqué.
Je reviens vers vous dés que possible.
Je vous souhaite une bonne journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !