Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Câble détendu

Math71
contributeur occasionnel
554  

Re: Re : Cable détendu

@Ludovic__B 

Juste une question, pour le cable qui est décroché sur le poteau qui est dans mon jardin il faudrait peut-être prendre un RDV pour que je soit présent…

Ludovic__B
Webconseiller
Webconseiller
529  

Re: Re : Cable détendu

Bonjour @Math71,


J'ai bien pris note de cette information. 


En effet, un rendez-vous sera nécessaire pour fixer le câble dans votre jardin.


Je complète la signalisation déposée, afin que le service technique en charge de votre dossier vous contacte pour organiser cette intervention.


J'attends votre retour.


Ludovic

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754885 membres inscrits 🧡

2238 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne