- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Câble détendu
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCâble détendu
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable détendu
Juste une question, pour le cable qui est décroché sur le poteau qui est dans mon jardin il faudrait peut-être prendre un RDV pour que je soit présent…
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Cable détendu
Bonjour @Math71,
J'ai bien pris note de cette information.
En effet, un rendez-vous sera nécessaire pour fixer le câble dans votre jardin.
Je complète la signalisation déposée, afin que le service technique en charge de votre dossier vous contacte pour organiser cette intervention.
J'attends votre retour.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »