Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Caméra hi cam qui reste en deconnectee

Katia34000
contributeur
803  

Caméra hi cam qui reste en deconnectee

Bonjour ma caméra extérieure marchait bien et là plus rien elle reste en déconnectée.

quand je branche le rj45 elle est connectée et quand je l’enlève elle se déconnecte alors qu avant tout marchait …

je n’ai rien touché je ne comprend pas …

et je ne peux pas laisser le câble sinon je ne ferme plus ma porte ..

qui pourrait m’aider sachant que je ne comprends pas grand chose à l’informatique 

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
759  

Re: Caméra hi cam qui reste en deconnectee

Bonjour @Katia34000 

 

Tu ne le dis pas, mais il semblerait que ta caméra pourrait fonctionner avec une connexion Wifi, mais que la connexion ne fonctionne plus.

 

Qu'est-ce qui a changé :

As-tu changé d'émetteur Wifi ? Nouvelle box ? Nouveau répéteur Wifi ?

As-tu déplacé la borne Wifi ou la caméra ?

As-tu construit un nouveau mur, ou installé un vaissellier entre la borne Wifi et la caméra ?

 

La meilleure solution  serait bien évidemment de passer un cable, ça au moins ça fonctionnera toujours.

Évidemment il faudra le faire passer dans l'huisserie ou le mur à coté de la porte.

Devoir laisser sa maison ouverte pour en assurer la surveillance c'est un peu contradictoire !

 

Ajouter un point d'accès Wifi dans ta maison à proximité immédiate de la caméra serait peut être aussi une solution.

Les ondes wifi passent au travers des portes fermées.  ;-)

 

 

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
melet39
#TopMembre
#TopMembre
750  

Re: Caméra hi cam qui reste en deconnectee

Bonjour @Katia34000 

 

voir ce post au cas ou

https://communaute.orange.fr/t5/Maison-Connect%C3%A9e-et-Djingo/R%C3%A9parer-une-cam%C3%A9ra-D-Link-...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2693 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne