Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Caméra intérieure Bosch 360

Bertrand6
contributeur confirmé
contributeur confirmé
378  

Caméra intérieure Bosch 360

Bonjour, 

J’ai acheté une caméra intérieure Bosch 360 sur le site Orange, et je voudrais la piloter à partir de l’appli Maison connectée, notamment au travers de scénarios pour une mise en service et arrêt automatique lors de la sortie et au retour à la maison. 

Est-ce possible ? 

Pour le moment, la caméra est bien visible dans l’appli maison connectée,  et un clic dessus lance l’appli Bosch et je suis obligé de démarrer ou arrêter manuellement la caméra tous les jours. 

J’ai bien essayé de créer un scénario Allées venues,  mais les objets compatibles sont tous grisés y compris la caméra, donc impossible de configurer ce scénario. 

Il est indiqué : si vous intégrez une caméra, la notification vous redirigera vers le lecteur vidéo. Des enregistrements seront disponibles pour celles disposant de cette fonction à condition d’avoir au préalable activé le cloud.

Que signifie cette dernière phrase ?  Dois-je activer quelque chose sur l’appli Bosch ? 

Merci d’avance de vos bons conseils. 

Cordialement 

Bertrand 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779644 membres inscrits 🧡

2279 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne