Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Camera de link

Eve1958
contributeur
472  

Camera de link

Bonjour je compte installer la caméra dans mon garage mais la box ce trouve au 2ème étage, cela posera t'il un problème ? 

3 RÉPONSES 3
Marqui77
helper actif
456  

Re: Camera de link

Bonjour

Pour répondre à ta question ,je te conseille de télécharger l'application Maison connectée,tu pourras ainsi voir si ta caméra pourra fonctionner avec ta box, en espérant répondre à ta question.

Cordialement.

 

Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
438  

Re: Camera de link

Bonjour,

 

Je pense que la question d' @Eve1958 porte sur le fait que les 2 équipements sont distant. 

 

Et pour répondre à @Eve1958, je pense en effet que dans votre configuration le signal wifi doit être assez faible dans le garage. Faite un tests avec un smartphone. Mais le mieux serait de disposer d'un répéteur afin d'avoir une bonne qualité de votre réseau wifi dans votre garage. Ensuite, il vous faudra installer la caméra D-link dans votre garage via l'application constructeur.  Et vous disposerez d'un raccourci dans l'application Maison Connectée .

 

Cordialement 

Eve1958
contributeur
421  

Re: Camera de link

Merci pour votre réponse problème résolu 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753007 membres inscrits 🧡

4705 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne