Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Camera wifi DIAGRAL

jercos
contributeur occasionnel
1 196  

Camera wifi DIAGRAL

Bonjour,

 

Voilà maintenant 2 mois environ que j'ai reçu une livebox 4 dans le cadre d'une campagne de rappel lancée par Orange pour remplacer les anciennes livebox devenue obsolète. (Mon ancienne avait 12 ans et je n'avais jamais eu de soucis)

 

Il y a un peu plus de 2 ans, j'ai investit plus de 2000euros sans une alarme DIAGRAL avec calera wifi.

 

Depuis le changement de livebox, je n'arrive plus à reparamétrer ma caméra wifi.

 

J'ai cherché un peu avant de poser ma question ici et j'avais lu un truc qui semblait dire qu'il fallait scinder les deux fréquence 2,4 hertz et 5 hertz et installer la caméra sur la fréquence 2,4hertz. Je pense avoir réussi cette manipulation (j'ai désactivé le 5hertz) mais ça ne fonctionne pas. A l'étape où je dois rapprocher mon téléphone de la caméra pour basculer sur le wifi de celle-ci, ca coince.

 

 

J'ai également essayé de connecter la caméra en filaire sur ma livebox mais ça ne fonctionne pas non plus. Le voyant de la caméra clignote différemment par rapport à la tentative en wifi mais je n'arrive pas à finaliser l'installation.

 

Je suis novice et n'y connaît rien en ouverture de port, pare-feu, DNS et autre terres utilisés pour le paramétrage de la livebox.

 

Il y a 2 ans, tout s'était très bien passé avec mon ancienne box mais la impossible, donc pour une histoire de remplacement de livebox qui fonctionné très bien, je me retrouve avec mes 2000 euros d'investissement qui ne fonctionne qu'à moitié.

 

Qui pourrait m'aider ?

 

Merci d'avance.

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 178  

Re: Camera wifi DIAGRAL

jercos
contributeur occasionnel
1 154  

Re: Camera wifi DIAGRAL

Bonjour,

 

J'ai déjà testé cette solution de reinitialisation de la camera mais ça ne fonctionne pas.

 

Toujours le même problème.

 

C'est pour ça que je penche plus vers un soucis avec la livebox.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754589 membres inscrits 🧡

2291 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne