Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Camera wifi

Nico80240
contributeur
254  

Camera wifi

Bonjour, j'ai installé une camera exterieur Wi-Fi (Tapo C520WS) et quand je visionne les images en direct si je passe mon téléphone en Wi-Fi ça fonctionne très bien par contre des que mon téléphone bascule en réseau 4g la connexion est beaucoup plus longue et les images sont très saccadées... 

Avez-vous une solution à mon problème ? 

Merci à vous 

[Edit : merci @Nico80240  de ne pas écrire en gras]

1 RÉPONSE 1
Ancien Membre
238  

Re: Camera wifi

Bonjour @Nico80240 

La connexion internet de ta livebox : fibre ou connexion ADSL maigrichonne.?

Ta connexion 4g: est-elle OK.? Est-ce partout pareil pour ton problème de vision cam à distance en 4g.?

Si tu te connectes avec ton smartphone en wifi chez un ami sur sa trucbox avec connexion connexion fibre: quel résultat.?

Avec ce type de cam, l'accès à distance passe par un serveur/cloud constructeur. Peut-être un problème de ce côté.

Si idem en 4g quelque soit l'endroit où via wifi tiers (autre box), essaie de contacter le support TAPO.

Cdt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772273 membres inscrits 🧡

2658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne