- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Code d'erreur 005x008
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode d'erreur 005x008
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis un petit moment j'essaye de me connecter à la maison connectée d'orange (cocasse) mais lors de ma création de foyer cela me met à chaque fois le code d'erreur 005x008. Je dispose d'un forfait open up 50go donc compatible et j'ai suivi exactement ce qui était dit sur la page d'aide pour cette erreur (sans succès)
Help !
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui veulent régler le problème ouvrez le lien proposé après le message d'erreur et suivez les instructions qui sont notées.
Si cela ne règle pas le problème (comme moi) veuillez cliquer sur "aide et contact" en bas à droite de l'écran et notez votre problème.
Un technicien d'orange vous contactera pour régler le problème (qui peut être matériel ou logiciel) et qui viens peut être de leur côté.
En attendant que le problème soit régler patientez il existe des alternative.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code d'erreur 005x008
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
oui j'ai déjà essayé justement et sa ne marche pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour te faire rappelé il se pourrait qu'il vas falloir désactiver le bloqueur de pub
du navigateur s'il y en a un d'installer et redémarrer celui-ci puis ouvrir le lien
que j'avais posté .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai bien désactiver ad block mais je ne vois pas ou l'on pourrait se faire "rappeler"
En plus que signifie se faire rappeler ? un conseiller va m'appeler pour régler le problème ou c'est autre chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une fois la page ouverte, tu devrais avoir accès au service via la vignette
" Aide et contact "
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
d'accord merci.
Donc en gros un opérateur me recontactera ultérieurement pour régler mon problème.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pour ceux qui veulent régler le problème ouvrez le lien proposé après le message d'erreur et suivez les instructions qui sont notées.
Si cela ne règle pas le problème (comme moi) veuillez cliquer sur "aide et contact" en bas à droite de l'écran et notez votre problème.
Un technicien d'orange vous contactera pour régler le problème (qui peut être matériel ou logiciel) et qui viens peut être de leur côté.
En attendant que le problème soit régler patientez il existe des alternative.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sans succès bien sûr vous avez toujours oublié notre handicap des déficients profonds de naissance qui n'utilisons jamais en téléphone par contre émail ou sms uniquement ça me rend malade et penible c'est pour cela pour mon émail soit excatement ************@gmail.com ou **********************@icloud.com ou *******************@yahoo.com et nous n'utilisons jamais **************@orange .fr Merci de votre attention car j'ai tout perdu notre site comme impots edf eau donc vous nous coupez tout je suis fort mécontent Cordialement
[EDIT : merci de ne pas laisser apparaitre de données personnelles ou pouvant appartenir à un tiers, en public]