Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Code erreur 011x000

Cedric97400
contributeur
476  

Code erreur 011x000

Bonjour. 
Lors d’un passage en boutique pour quelques renseignements on m’a vendu une ampoule connectée. 
j’ai installé l’application mais impossible de me connecter: code erreur 011x000

pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ? 
merci 

2 RÉPONSES 2
Kaleigh
star
star
457  

Re: Code erreur 011x000

Bonjour @Cedric97400 

 

Avez vous bien une offre livebox/Open UP ou livebox/Open JET ?

Une Livebox 4 ou 5

 

Si c'est une 4, quand vous appuyez sur le "I" en façade, vous voyez un pictogramme "maison" ?

Cedric97400
contributeur
427  

Re: Code erreur 011x000

Bonjour. J’ai la 4 et je ne vois pas le picto maison. Cependant dans mon offre je suis éligible à l’offre maison et c’est une vendeuse orange qui m’a vendu une ampoule alors que j’allais à l’agence pour tout autre chose. J’ai contacté le service client qui m’indique que je devait attendre quelques jours afin que l’offre fonctionne (changement de domicile). 
aujourd’hui toujours le même message d’erreur.. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1697 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne