- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Code erreur 011x000
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéCode erreur 011x000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Code erreur 011x000
Bonjour.
Lors d’un passage en boutique pour quelques renseignements on m’a vendu une ampoule connectée.
j’ai installé l’application mais impossible de me connecter: code erreur 011x000
pouvez vous m’indiquer la marche à suivre ?
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 011x000
Bonjour @Cedric97400
Avez vous bien une offre livebox/Open UP ou livebox/Open JET ?
Une Livebox 4 ou 5
Si c'est une 4, quand vous appuyez sur le "I" en façade, vous voyez un pictogramme "maison" ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Code erreur 011x000
Bonjour. J’ai la 4 et je ne vois pas le picto maison. Cependant dans mon offre je suis éligible à l’offre maison et c’est une vendeuse orange qui m’a vendu une ampoule alors que j’allais à l’agence pour tout autre chose. J’ai contacté le service client qui m’indique que je devait attendre quelques jours afin que l’offre fonctionne (changement de domicile).
aujourd’hui toujours le même message d’erreur..