- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Ampoule connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis avec une ampoule connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, hier j'ai reçu un colis avec une ampoule connectée... Je n'ai jamais rien commandé de ce genre... Rien à payer.. Avez vous des renseignements à ce sujet. Merci pour votre réponse.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Klodina-22
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que vous n'avez passé aucune commande spécifique, il s'agit donc bien d'un lot d'un jeu concours.
Je vous félicite pour votre gain !
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
bonjour @Klodina-22
tu n'avais pas fais un concours ou répondu à un questionnaire maison connectée ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
Bonjour..oui j'avais joué cet été.. mais n'ayant rien gagné... Peut être un lot de consolation alors.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
Bonjour @Klodina-22 @melet39
J' ai moi aussi reçu une ampoule connectée blanche, c' est effectivement un jeu organisé par Orange et ce n' est pas un lot de consolation,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
re @Klodina-22
pas d'inquiétude tu ne seras pas facturé
Bon dimanche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
Bonjour.. alors si pas lot consolation.. c'est quoi cet envoi ?...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
re @Klodina-22
tu as certainement gagné sans le savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
Bonjour @bjf56fr,
Si vous souhaitez que je vous apporte mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
Bonjour @Klodina-22,
Afin de vous apporter mon aide et que je consulte votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de téléphone et numéro client), par message privé via ce lien :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Maeva
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ampoule connectée
bonjour @Klodina-22
Profite de l'aide du webconseiller
cdt