- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Colis avec une ampoule connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéColis avec une ampoule connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Klodina-22
Je vous remercie pour vos coordonnées, partagées en message privé.
Je vous confirme que vous n'avez passé aucune commande spécifique, il s'agit donc bien d'un lot d'un jeu concours.
Je vous félicite pour votre gain !
Je reste à votre écoute pour toute autre demande, et je vous souhaite une excellente journée.
Simon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ampoule connectée
bonjour @Klodina-22
tu as confirmation
Bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »