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- Connection d'un 3° mobile sur mon foyer
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Bonjour à tous,
Je me suis connecté avec mon téléphone à maison connecté et créée mon foyer : aucun problème.
Sur un deuxième mobile sous mon contrat, je peux accéder sans problème à mon foyer.
Il y a quelques instants, j'ai téléchargé l'application sur un 3° mobile et impossible de me connecter, pourtant il est inscrit sous mon contrat et même dans le corps principal.
Quand on veut se connecter il présente l'adresse e-mail de ma femme et empêche de créer un foyer. C'est normal. Il propose mon adresse e-mail en tant qu'autre compte. Je clicque avec le doigt et pour lui cette adresse est inconnue ou impossible. Je pense que l'application veut à tout prix créer un foyer et ne détecte pas l'existence du foyer déjà créé.
Y a t-il un bug dans l'application ?
Bien cordialement
Pepelion
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Problème résolu. Désinstallation et réinstallation d'Orange et Moi et nouveau paramétrage du mobile a solutionné le bug. Ce mobile a migré au sein de son utilisation et des contrats. La sécurité implique la non automaticité des mises à jour du mobile.
Cordialement
Pepelion
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Re: Connection d'un 3° mobile sur mon foyer
Je pense avoir trouvé la cause.
En lançant l'application "Orange et Moi" je ne vois pas apparaitre l'ensemble des contrats comme avec les autres mobiles mais le forfait internet et un n° internet. La mise à jour technique n'a pas suivi celle administrative et les identifications sont bloquées.
Je verrai demain avec le 3900.
Bonne soirée
Pepelion
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Bonjour,
Problème résolu. Désinstallation et réinstallation d'Orange et Moi et nouveau paramétrage du mobile a solutionné le bug. Ce mobile a migré au sein de son utilisation et des contrats. La sécurité implique la non automaticité des mises à jour du mobile.
Cordialement
Pepelion