Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connection d'un 3° mobile sur mon foyer

Pepelion
helper actif
485  

Connection d'un 3° mobile sur mon foyer

Bonjour à tous,

 

Je me suis connecté avec mon téléphone à maison connecté et créée mon foyer : aucun problème.

Sur un deuxième mobile sous mon contrat, je peux accéder sans problème à mon foyer.

Il y a quelques instants, j'ai téléchargé l'application sur un 3° mobile et impossible de me connecter, pourtant il est inscrit sous mon contrat et même dans le corps principal.

Quand on veut se connecter il présente l'adresse e-mail de ma femme et empêche de créer un foyer. C'est normal. Il propose mon adresse e-mail en tant qu'autre compte. Je clicque avec le doigt et pour lui cette adresse est inconnue ou impossible. Je pense que l'application veut à tout prix créer un foyer et ne détecte pas l'existence du foyer déjà créé.

Y a t-il un bug dans l'application ?

Bien cordialement

Pepelion


Solutions approuvées
Pepelion
helper actif
452  

Re: Connection d'un 3° mobile sur mon foyer

Bonjour,

 

Problème résolu. Désinstallation et réinstallation d'Orange et Moi et nouveau paramétrage du mobile a solutionné le bug. Ce mobile a migré au sein de son utilisation et des contrats. La sécurité implique la non automaticité des mises à jour du mobile.

 

Cordialement

Pepelion

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Pepelion
helper actif
475  

Re: Connection d'un 3° mobile sur mon foyer

Je pense avoir trouvé la cause.

En lançant l'application "Orange et Moi" je ne vois pas apparaitre l'ensemble des contrats comme avec les autres mobiles mais le forfait internet et un n° internet. La mise à jour technique n'a pas suivi celle administrative et les identifications sont bloquées.

Je verrai demain avec le 3900.

Bonne soirée

Pepelion

Pepelion
helper actif
453  

Re: Connection d'un 3° mobile sur mon foyer

Bonjour,

 

Problème résolu. Désinstallation et réinstallation d'Orange et Moi et nouveau paramétrage du mobile a solutionné le bug. Ce mobile a migré au sein de son utilisation et des contrats. La sécurité implique la non automaticité des mises à jour du mobile.

 

Cordialement

Pepelion

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2718 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne