- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Connexion ROBOT nettoyeur
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéConnexion ROBOT nettoyeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Mon Robot Nettoyeur n'arrive pas à détecter mon wifi Orange via son appli.
Pourtant j'ai vérifié le wifi qui répond à la fois à 2.4HZ qu'à 5 HZ.
Le SAV de Robot me demande de me rapprocher du fournisseur de wifi.
Avez-vous une sujétion pour débloquer la situation?
Merci d'avance,
Cordialement
Matou16
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matou16
Il faut séparer les réseaux WiFi pour que l'appareil se cale sur le 2.4
Manip valable pour toutes boxs
PS: pas très costaud le SAV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Matou16
Il faut séparer les réseaux WiFi pour que l'appareil se cale sur le 2.4
Manip valable pour toutes boxs
PS: pas très costaud le SAV !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ROBOT nettoyeur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Connexion ROBOT nettoyeur
Bonjour @jyjo29 ,
Merci beaucoup pour ces explications détaillées et complètes.