Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Connexion camera

bouvart
contributeur
517  

Connexion camera

Je n'arrive pas a connecter ma camera en 2,4 giga sur mon extendeur wifiplus BA28 .le 5 giga ok mais le 2,4 ne s'allume pas et il m'est impossible de connecter ma caméra  en2,4

2 RÉPONSES 2
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
451  

Re: Connexion camera

Bonjour

 

pour appairer le répéteur tu appuies sur le bouton WPS de la box, puis sur le bouton WPS du répétreyur et le 5 GHz est appairé.

 

Or ta caméra fonctionne en 2.4 et donc ....  c'est pas top !

 

De mémoire, je crois me souvenir que si dans la foulée, tu refais un appairage, cette fois c'est le 2.4 qui sera appairé.

Donc une fois le 5 Ghz appairé

- 1 appui sur WPS box

- 1 appui sur WPS répéteur

Et le 2.4 sera appairé.

 

Essaye et tiens moi au courant.

 

 

Sinon, regarde dans la liste des équipements connectés à ta box

Tu devrais y trouver ton répéteur, note son adresse IP : 192.168.1.zzz

Ouvre le navigateur d'un PC, dans sa barre d'adresse tape l'adresse  192.168.1.zzz

Tu vas arriver sur la page de gestion du répéteur, le lmot de passe administrateur est   orange

Tu devrais pouvoir activer le 2.4 Gz depuis cette interface

 

Si une des deux méthodes fonctionne merci de préciser laquelle.

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
429  

Re: Connexion camera

J'ai retrouvé mon répéteur Wifi Plus  d'Orange

Lorsque je l'ai mis en route, j'ai eu du 5 et du 2.4 Ghz

 

J'ai supposé qu'il avait conservé sa configuration (pas utilisé depuis 5 ans).

Donc j'ai fait un reset usine, et il est reparti. J'ai les deux voyants au dessus du bouton arrêt /arche  qui clignotent rouge.

 

Je vais le réappairer

J'ai appuyé sur le WPS de ma LB5, puis sur le wps du répéteur, au bout de quelques instant j'ai un des deux voyants allumés fixe et en blanc.

 

Dans  ma LB5 je récupère le nom de l'équipement

image.png

 

Ensuite j'utilise ce nom pour me connecter à son administration ; penser à taper // juste avant le nom

A la place du nom on peut utiliser l'adresse IP ici :    //198.168.1.18  fonctionnerait

 

Dans le navigateur on arrive à ça :

image.png

Les deux émetteurs répètent bien le 5 et le 2.4 Ghz

 

Vu que j'ai retrouvé mon répéteur, profites en pose les questions.

 

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4086 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne