Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Décodeur TV Orange et wifi Asus Mesh

Noirfosse
contributeur
402  

Décodeur TV Orange et wifi Asus Mesh

Bonjour, 

Je viens de recevoir le nouveau décodeur TV UHD. 

Je voulais l'intégrer sur un noeud Zenwifi de mon installation mesh wifi Asus, idéalement par ethernet. 

La connection par ethernet ne fonctionne pas et l'option wifi non plus, la box TV ne semblant proposer qu'une connexion directe à la livebox.

Aucun paramétrage dans la box TV ne semble être disponible pour s'adapter à la configuration !

Une solution ?

Existe-t-il un paramétrage IPTV à spécifier dans le réseau mesh pour Orange comme cela existe pour free ? 

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Décodeur TV Orange et wifi Asus Mesh

salut @Noirfosse 

oublies ce genre de bricolage qui ne marchera pas forcément

si tu veux brancher le décodeur, c'est directement sur la box, même avec un câble ethernet long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
315  

Re: Décodeur TV Orange et wifi Asus Mesh

Bonjour,

dans les specs zenwifi on lit ca :

LAN

IGMP snooping : Yes
IPTV : Yes

tout se passe la dedans ! généralement c'est soit l'un soit l'autre. il vous reste a tripatouiller ca façon ASUS.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734548 membres inscrits 🧡

2252 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne