- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Déménagement et activation.
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDéménagement et activation.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Déménagement et activation.
Voilà je viens d'emmenager dans une maison connecté , je connais pas du tout moi je suis a l'ancienne prise téléphonique 😁
J'ai reçu un SMS d'orange comme quoi tout est activé , mais quand je vais sur le site , internet est activé la TV est activé , mais ma ligne téléphonique est encore en activation en cours , et en message il y a marqué
Branché la livebox pour que tous les service sois activé .
Sauf que je comprend pas comment brancher donc je vais vous montrer mon panneau mais là je sèche
Sachant que ma box il faut que je la branche en RJ11 pour le ADSL donc ça ce trouve c'est ca qui bloque voila merci de vos réponse et bonne journée
C'est en haut du boîtier DTI que j'ai brancher en RJ11 direct a ma.box...et sa marche pas je comprend pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Déménagement et activation.
Désolé du double post , mais les photos on bug merci pour vos réponses 😁