- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à j...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDétecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis le mise à jour de ma Livebox 5 (Firmware 2.5.10), mon détecteur de porte ne fonctionne plus.
J'ai tenté à plusieurs reprises de le réinitialiser en pressant petit bouton noir. Le clignotement vert est bien présent mais la détection au niveau de l'appli "Maison connectée" se termine systématiquement en échec. J'ai remplacé la pile mais cela n'a rien améliorer. Que puis-je faire?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marmottin
Merci de votre retour.
J'ai remonté vos soucis à notre cellule expertise. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
Bonjour @marmottin
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
bonjour @marmottin
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
Les éléments réclamés ont été transmis à l'intéressé.
Par avance, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
Bonjour @marmottin
Merci de votre retour.
J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre service Maison connectée.
Pouvez-vous redémarrer votre Livebox 5 et réessayer de connecter votre détecteur de porte ?
J'attends votre retour.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
Malgré deux redémarrages de la box puis deux réinitialisations complètes, le détecteur de porte s'obstine à ne pas être trouvé par l'appli (Version: 6.1.2-PROD) et ce malgré dix essais respectant la procédure: clignotement de la Led verte (reset via petit bouton noir) puis lancement de la recherche, celle-ci se terminant systématiquement en erreur.
Pour info, tous ces essais ont été realisés à environs 1,5 m de la LB5.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
Bonjour @marmottin
Je vous invite à réinitialiser votre détecteur d'ouverture et à nous faire un retour.
Par avance merci
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
J'ai mis en application la procédure:" réinitialiser votre détecteur d'ouverture " mais je ne suis toujours pas parvenu à activer mon détecteur de porte.
Je me suis donc décidé à me tourner vers le 3900... qui n'a pas mieux réussi malgrés de nombreuses manipulations et constat de l'arrêt du détecteur en date du 29/05. Le problème doit être remonté au niveau expert, dixit mon interlocuteur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marmottin
Merci de votre retour.
J'ai remonté vos soucis à notre cellule expertise. Je ne manquerai pas de consulter votre dossier et de revenir vers vous, avec plus de précision sur votre rétablissement.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Détecteur d'ouverture plus reconnu depuis mise à jour Livebox 5
21H10, je viens de faire une énième tentative qui s'est avérée... fructueuse.
Tout est revenu dans l'ordre et mon détecteur d'ouverture a retrouvé sa fonction.
Une remarque cependant, j'ai perdu l'historique et j'ai dû recréer le scénario associé au détecteur.
Ce n'est pas très grave et j'ai enfin retrouvé une installation fonctionnelle.
Merci à Jean Christophe et au 3900