- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Detecteur d ouverture pb de connexion
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDetecteur d ouverture pb de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
L appli me propose de changer la pile de mon detecteur d ouverture,mais reste toujours deconnectee apres le changement de pile. Avez vous deja eu le meme probleme ?merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Ketch
" L appli me propose " Quelle appli ?
Ce ne semble pas être un problème Orange; voyez avec le support de celle ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Ketch
" L appli me propose " Quelle appli ?
Ce ne semble pas être un problème Orange; voyez avec le support de celle ci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Detecteur d ouverture pb de connexion
Bonjour, il s agit de l appli maison connectee et je viens de voir ds le forum qu' il fallait enlever la pile usagee porte OUVERTE .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Detecteur d ouverture pb de connexion
Bonjour @Ketch ,
Je suppose que vous parlez de l'application Maison Connectée d'Orange.
Si le détecteur d'ouverture apparaît toujours déconnecté après changement des piles :
- Pensez à rafraîchir l'écran en tirant du haut vers le bas.
- Si le détecteur apparaît toujours déconnecté, procéder à sa réinstallation : "Ajouter un objet" > "Détecteur d'ouverture". Pour remettre l'objet en appairage, voir la procédure écrire en cliquant sur le bouton "Besoin d'Aide ?" : Il faut appuyer 10 secondes sur le petit bouton noir RESET à l'intérieur du détecteur jusqu'à ce que ce dernier se mette à clignoter.
Émilie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Detecteur d ouverture pb de connexion
Bonjour Emilie , merci pour cette réponse bien documentée . Il s'agissait effectivement de l'application maison connectée .J'ai essayé mais le témoin lumineux s'est allumé et éteint . Je réessaierai .