Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Djingo - Avenir

aljax
contributeur occasionnel
526  

Re: Djingo - Avenir

Merci Amenhotep ! pour cette info 

Pour-Denise
contributeur
493  

Re: Djingo - Avenir

Bonjour,

Je m’occupe d’une personne âgée mal-voyante, qui a adopté Djingo.

 

Actuellement c’est le seul appareil qui permet, à des personnes en difficulté, ou bien simplement âgée, de téléphoner depuis une ligne fixe. Comment utiliser un tactile lorsque l’on ne voit rien ?

 

Dans de nombreuses occasions une partie de la population est oubliée, notamment pour les nouvelles technologies.

Orange pouvait se démarquer et exploiter cette niche avec son collègue allemand.

 

J’ai dû prendre trois rv et me rendre dans deux boutiques Orange, en exprimant clairement ma demande, pour avoir une démonstration. Le personnel en région Occitanie semblait peu informé et les Djingo non-fonctionnels.

 

Faut-il être au service des aspirateurs de données étrangers à l’union européenne ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752938 membres inscrits 🧡

2833 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne