Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Djingo avec le décodeur TV UHD

hgallacier
contributeur occasionnel
592  

Djingo avec le décodeur TV UHD

Bonjour,

La fonction vocale ne fonctionne pas avec mon décodeur TV UHD.

Lors de l'appui sur la touche micro, j'obtiens ce message d'erreur : "En raison d'un problème technique, le vocal est temporairement indisponible".

La télécommande est neuve. Avec la précédente télécommande, j'avais un autre message d'erreur : "La fonction vocale n'est pas encore disponible".

Merci de me dire quoi faire pour enfin activer cette fonction. Si le support d'Orange n'arrive pas à trouver la cause du problème, je n'aurai pas d'autre choix que de souscrire à l'offre Freebox POP.

Merci de votre retour,

Cdt,

4 RÉPONSES 4
amenhotep
incollable
incollable
565  

Re: Djingo avec le décodeur TV UHD

Bonjour,

Cà m'est arrivé il y a quelques temps et si mes souvenirs sont bons j'avais réglé le problème en désinstallant/réinstallant l'application Djingo et en la reconfigurant après avoir réinitialisé le décodeur

Cordialement,

hgallacier
contributeur occasionnel
557  

Et comment désinstallez vous l'appli Djingo du décodeur tv ?

amenhotep
incollable
incollable
545  

Re

Débranchez le décodeur, patientez quelques secondes puis rebranchez le et attendez qu'il redémarre

Ensuite désinstallez l'appli de votre smartphone/tablette et réinstallez la

hgallacier
contributeur occasionnel
537  

Mais je n'utilise pas d'appli de mon smartphone. J'utilise la télécommande d'Orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767788 membres inscrits 🧡

1695 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne