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internet & fixe Maison Connectée

Djingo

melet39
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762  

Re: Djingo

bonsoir @Chris209 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris209
contributeur occasionnel
750  

Re: Djingo

Bonsoir,

Au retour ce soir djingo toujours HS. Je l'ai réinitialisé et c'est reparti. Dommage d'avoir ces soucis qui n'existaient pas entre le 15 novembre et fin décembre où tout fonctionnait sans accroc. Je vous ai envoyé un mp fredo40.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
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734  

Re: Djingo

bonjour @Chris209 

 

merci de ton suivi,on va attendre le retour du webconseiller dès qu'il sera dispo

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
714  

Re: Djingo

Bonjour @Chris209 


Je fais suite à votre MP envoyé à @fredo40 


Rencontez-vous toujours des difficultés avec Amazon Alexa ?


La gestion des prises connectées commercialisées par Orange est déjà disponible via l'application Maison connectée (clients Livebox 4 et Livebox 5). Si vous faites allusion à d'autres modèles, pour le moment, je n'ai pas d'information à ce sujet.


Vous avez eu le bon réflexe. Si vous constatez des difficultés, je vous invite d'abord à faire un redémarrage de Djingo puis, si le résultat n'est pas probant, une réinitialisation.


Bonne journée,

Nicolas



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Chris209
contributeur occasionnel
708  

Re: Djingo

Bonjour

Non pas de nouvelles difficultés. Je remarque seulement que j'ai été obligé de faire 3 réinitilisation depuis fin décembre alors qu'entre le 15 novembre et fin décembre je n'avais eu aucun soucis.

Concernant les prises je suis bien d'accord elles son gérées par l'application maison connectée ce que je fais déjà. Ma question était pour la gestion de ces prises par djingo. Par exemple si un lecteur DVD est branché sur une de ces prises, il ne me semble pas que djingo gère son allumage (à la commande ok djingo allume la prise lecteur dvd dans le salon rien ne se passe) ou alors je ne procède pas comme il faut.

Merci de votre retour à ce sujet.

Cordialement.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
680  

Re: Djingo

Bonjour @Chris209 


Concernant l'indisponibilité de Djingo je vous confirme qu'un incident était déclaré sur la période que vous me remontez. Ce dernier est désormais clos.


Pour ce qui est des prises connectées et de leur gestion via Djingo, vous pouvez soumettre vos idées au Lab Orange


Bonne journée,

Nicolas

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Chris209
contributeur occasionnel
637  

Re: Djingo

bonsoir

ce soir à nouveau, à la commande OK djingo : "je ne parviens pas à me connecter à internet"

au lancement de l'application mobile : erreur technique timeout

ces problèmes deviennent récurrents

il serait judicieux qu'orange si penche grandement !

cordialement

Lolot49
contributeur
618  

Re: Djingo

Pareil : ok djingo 

« je ne parviens pas à me connecter à internet merci de vérifier votre box »

djingo et box débranchés et rebranchés. Toujours pareil. Mes autres éléments wifi ok, ma connexion ok, et djingo dans l’application « ma livebox » est bien sur mon réseau wifi opérationnel. Sûrement un pb en amont. 

Chris209
contributeur occasionnel
598  

Re: Djingo

bonjour

En effet clairement un problème de serveur.

Comme à peu près régulièrement tous les 10-15 jours depuis fin décembre.

Si les web conseiller pouvaient faire remonter cela à orange pour que cela soit réglé une fois pour toute, car cela devient assez agaçant.

Cordialement.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
583  

Re: Djingo

Bonjour @Chris209 


Les difficultés que vous rencontrées sont connue de notre cellule expertise et une investigation est en cours afin d'identifier l'origine des difficultés que vous rencontrez.


Bonne journée,
Nicolas

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