- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDjingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
bonsoir @Chris209
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonsoir,
Au retour ce soir djingo toujours HS. Je l'ai réinitialisé et c'est reparti. Dommage d'avoir ces soucis qui n'existaient pas entre le 15 novembre et fin décembre où tout fonctionnait sans accroc. Je vous ai envoyé un mp fredo40.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
bonjour @Chris209
merci de ton suivi,on va attendre le retour du webconseiller dès qu'il sera dispo
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour @Chris209
Je fais suite à votre MP envoyé à @fredo40
Rencontez-vous toujours des difficultés avec Amazon Alexa ?
La gestion des prises connectées commercialisées par Orange est déjà disponible via l'application Maison connectée (clients Livebox 4 et Livebox 5). Si vous faites allusion à d'autres modèles, pour le moment, je n'ai pas d'information à ce sujet.
Vous avez eu le bon réflexe. Si vous constatez des difficultés, je vous invite d'abord à faire un redémarrage de Djingo puis, si le résultat n'est pas probant, une réinitialisation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour
Non pas de nouvelles difficultés. Je remarque seulement que j'ai été obligé de faire 3 réinitilisation depuis fin décembre alors qu'entre le 15 novembre et fin décembre je n'avais eu aucun soucis.
Concernant les prises je suis bien d'accord elles son gérées par l'application maison connectée ce que je fais déjà. Ma question était pour la gestion de ces prises par djingo. Par exemple si un lecteur DVD est branché sur une de ces prises, il ne me semble pas que djingo gère son allumage (à la commande ok djingo allume la prise lecteur dvd dans le salon rien ne se passe) ou alors je ne procède pas comme il faut.
Merci de votre retour à ce sujet.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour @Chris209
Concernant l'indisponibilité de Djingo je vous confirme qu'un incident était déclaré sur la période que vous me remontez. Ce dernier est désormais clos.
Pour ce qui est des prises connectées et de leur gestion via Djingo, vous pouvez soumettre vos idées au Lab Orange.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
bonsoir
ce soir à nouveau, à la commande OK djingo : "je ne parviens pas à me connecter à internet"
au lancement de l'application mobile : erreur technique timeout
ces problèmes deviennent récurrents
il serait judicieux qu'orange si penche grandement !
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Pareil : ok djingo
« je ne parviens pas à me connecter à internet merci de vérifier votre box »
djingo et box débranchés et rebranchés. Toujours pareil. Mes autres éléments wifi ok, ma connexion ok, et djingo dans l’application « ma livebox » est bien sur mon réseau wifi opérationnel. Sûrement un pb en amont.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
bonjour
En effet clairement un problème de serveur.
Comme à peu près régulièrement tous les 10-15 jours depuis fin décembre.
Si les web conseiller pouvaient faire remonter cela à orange pour que cela soit réglé une fois pour toute, car cela devient assez agaçant.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour @Chris209
Les difficultés que vous rencontrées sont connue de notre cellule expertise et une investigation est en cours afin d'identifier l'origine des difficultés que vous rencontrez.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !