- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Djingo
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéDjingo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour,
A nouveau une panne ce matin. Aux commandes :
- ok djingo : "je ne suis plus connecté au wifi, merci de vérifier votre box"
- alexa : "désolé j'ai un peu de mal à comprendre en ce moment"
Tout est ok niveau wifi bien sûr... Du coup je suppose que c'est à nouveau un problème de serveur?
Où en est-on de ces problèmes récurrents? Si il faut effectuer un reset usine (je verrais cela ce soir si le problème est toujours présent) tous les 10 jours c'est loin d'être la panacée.
Cordialement.
PS: une alerte par notification ou email de la part d'orange serait la bienvenue déjà lorqu'il y a des problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour @Chris209
Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre speaker Djingo ?
Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
bonjour @Chris209
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonsoir,
Le problème est résolu et je dirai que ce n'est pas le problème si vous me le permettez, mais plutôt que ces soucis sont récurrents et devoir redémarrer voir réinitialiser l'enceinte tous les 10 jours c'est pénible.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
bonjour @Chris209
merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
@Chris209 a écrit :Bonsoir,
Le problème est résolu et je dirai que ce n'est pas le problème si vous me le permettez, mais plutôt que ces soucis sont récurrents et devoir redémarrer voir réinitialiser l'enceinte tous les 10 jours c'est pénible.
Cordialement.
Bonjour,
Je suis d'accord.
Au moins une fois par semaine Djingo "perd" le décodeur et il faut le ré-associer donc le débrancher/rebrancher et faire de même avec Djingo. C'est pénible à force
Sans compter le fait que de temps en temps il s'allume pendant quelques secondes alors qu'il y a un grand silence dans la pièce...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour
Où en es t-on des problèmes récurrents de djingo? Je comprends que le produit soit récent et puisse nécessiter des correctifs/mise à jour, mais orange ne communique pas du tout et laisse les utlisateurs dans le flou, ce qui est assez dommage...
En attendant les problèmes continuent : depuis environ 24h djingo perd l'association avec Alexa. J'ai beau reactiver celle-ci dans l'application speaker Djingo, au bout d'un moment, alexa se retrouve de nouveau non associée...
D'autres personnes avec ce soucis?
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonsoir
Le bilan, ce soir l'enceinte était à nouveau en vrac... "Je ne parviens pas à me connecter au service".
Du coup, débranchement électrique.
Comme tous les 10/15 jours environ...
C'est vraiment pénible à force. Merci aux web conseillers de "secouer" un peu orange.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
bonjour @Chris209
merci de ton suivi malheureusement négatif,le webconseiller a du faire le nécessaire
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Djingo
Bonjour @Chris209
L'expertise est toujours en cours. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous subissez.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »