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internet & fixe Maison Connectée

Djingo

Chris209
contributeur occasionnel
813  

Re: Djingo

Bonjour,

A nouveau une panne ce matin. Aux commandes :

- ok djingo : "je ne suis plus connecté au wifi, merci de vérifier votre box"

- alexa : "désolé j'ai un peu de mal à comprendre en ce moment"

Tout est ok niveau wifi bien sûr... Du coup je suppose que c'est à nouveau un problème de serveur? 

Où en est-on de ces problèmes récurrents? Si il faut effectuer un reset usine (je verrais cela ce soir si le problème est toujours présent) tous les 10 jours c'est loin d'être la panacée.

Cordialement.

 

PS: une alerte par notification ou email de la part d'orange serait la bienvenue déjà lorqu'il y a des problèmes

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
783  

Re: Djingo

Bonjour @Chris209


Rencontrez-vous toujours des difficultés avec votre speaker Djingo ?

Si tel est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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melet39
#TopMembre
#TopMembre
772  

Re: Djingo

bonjour @Chris209 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Chris209
contributeur occasionnel
759  

Re: Djingo

Bonsoir,

Le problème est résolu et je dirai que ce n'est pas le problème si vous me le permettez, mais plutôt que ces soucis sont récurrents et devoir redémarrer voir réinitialiser l'enceinte tous les 10 jours c'est pénible.

Cordialement.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
744  

Re: Djingo

bonjour @Chris209 

 

merci de ton retour,on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
amenhotep13
helper
724  

Re: Djingo


@Chris209  a écrit :

Bonsoir,

Le problème est résolu et je dirai que ce n'est pas le problème si vous me le permettez, mais plutôt que ces soucis sont récurrents et devoir redémarrer voir réinitialiser l'enceinte tous les 10 jours c'est pénible.

Cordialement.


Bonjour,

 

Je suis d'accord.

 

Au moins une fois par semaine Djingo "perd" le décodeur et il faut le ré-associer donc le débrancher/rebrancher et faire de même avec Djingo. C'est pénible à force

 

Sans compter le fait que de temps en temps il s'allume pendant quelques secondes alors qu'il y a un grand silence dans la pièce...

Chris209
contributeur occasionnel
668  

Re: Djingo

Bonjour

Où en es t-on des problèmes récurrents de djingo? Je comprends que le produit soit récent et puisse nécessiter des correctifs/mise à jour, mais orange ne communique pas du tout et laisse les utlisateurs dans le flou, ce qui est assez dommage...

En attendant les problèmes continuent : depuis environ 24h djingo perd l'association avec Alexa. J'ai beau reactiver celle-ci dans l'application speaker Djingo, au bout d'un moment, alexa se retrouve de nouveau non associée...

D'autres personnes avec ce soucis?

Cordialement.

Chris209
contributeur occasionnel
653  

Re: Djingo

Bonsoir

Le bilan, ce soir l'enceinte était à nouveau en vrac... "Je ne parviens pas à me connecter au service".

Du coup, débranchement électrique.

Comme tous les 10/15 jours environ...

C'est vraiment pénible à force. Merci aux web conseillers de "secouer" un peu orange.

Cordialement. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
635  

Re: Djingo

bonjour @Chris209 

 

merci de ton suivi malheureusement négatif,le webconseiller a du faire le nécessaire

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
617  

Re: Djingo

Bonjour @Chris209 


L'expertise est toujours en cours. Je vous présente toutes nos excuses pour les désagréments que vous subissez.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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