- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Erreur lors de la connexion à Maison Connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéErreur lors de la connexion à Maison Connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Erreur lors de la connexion à Maison Connectée
Bonjour
Suite au changement de mon téléphone portable, je n'arrive par à me connecter à l'application Maison Connectée : code erreur 011x000.
J'ai désinstallé puis réinstallée l'application, j'ai redémarré la Livebox 4 mais j'obtiens toujours la même erreur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée
Bonjour @Fred97122
Je ne retrouve pas votre code erreur dans la liste des codes erreurs pour l'application Maison connectée
Etes-vous sûr de ce dernier?
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée
Bonjour
Oui, je vous confirme le code erreur 011x000
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée
Bonjour @Fred97122,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée
bonjour @Fred97122
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée : code erreur 011x000
Bonjour @Fred97122
Merci de votre retour.
J'ai vérifié votre service : maison connectée et celui-ci n'est pas disponible avec l'offre commercial que vous détenez. Il faut détenir l'offre suivante : Livebox ou Open (Play, Jet, Up ).
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !