Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Erreur lors de la connexion à Maison Connectée

Fred97122
contributeur
487  

Erreur lors de la connexion à Maison Connectée

Bonjour

Suite au changement de mon téléphone portable, je n'arrive par à me connecter à l'application Maison Connectée : code erreur 011x000.

J'ai désinstallé puis réinstallée l'application, j'ai redémarré la Livebox 4 mais j'obtiens toujours la même erreur.

5 RÉPONSES 5
JustineT
Webconseiller
Webconseiller
447  

Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée

Bonjour @Fred97122 

Je ne retrouve pas votre code erreur dans la liste des codes erreurs pour l'application Maison connectée
Etes-vous sûr de ce dernier?

JustineT

Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Fred97122
contributeur
434  

Re: Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée

Bonjour

Oui, je vous confirme le code erreur 011x000

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
423  

Re: Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée

Bonjour @Fred97122,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée.
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée

bonjour @Fred97122 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
393  

Re : Erreur lors de la connexion à Maison Connectée : code erreur 011x000

Bonjour @Fred97122 


Merci de votre retour.

J'ai vérifié votre service : maison connectée et celui-ci n'est pas disponible avec l'offre commercial que vous détenez. Il faut détenir l'offre suivante : Livebox ou Open (Play, Jet, Up ).

Je reste à votre disposition.

Bonne soirée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne