- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Impossible d avoir le wifi
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible d avoir le wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Impossible d avoir le wifi
Bonjour
Ma maison a été raccordée au réseau par sogetrel Montpellier le 28 janvier 2022 (4500€ pour traverser la rue) suite à ma demande de livebox et wifi
Je suis à la 6 eme intervention de technicien sous traitant orange pour realiser l installation et qui se solde par un échec en raison d un problème sur le réseau qui n’est pas maintenu par orange
Orange qui délégue cela a différents sous traitants
personne n est en mesure de m’informer
il est incompréhensible alors que la fibre de ma maison au point de raccordement dans la rue soit fonctionnelle il ne me doit pas possible d obtenir le wifi
ceci se passe à Castelnau le lez en ville
Que faire ? Aurais je paye une telle somme pour être raccordée et ne rien obtenir ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d avoir le wifi
Bonjour @Blume
Ce n'est pas très clair.
Avez vous une box d'installée et opérationnelle ?
Sans cela pas de WiFi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d avoir le wifi
J ai reçu la livebox mais les techniciens n arrivent pas à obtenir de signal au point du réseau dans le quartier
pour me raccorder entre l arrivée de la fibre à l entrée de ma maison et l emplacement de la livebox ça passe
le problème à été signalé aux services techniques orange mais ils n interviennent pas
Voici le rapport du tecnicen
“Nous n’avons pas pu mettre en service votre accès au réseau Orange : Le problème de continuité persiste toujours après 5 passage de technicien armoir Télécom endommagé laser envoyé du pb et de la pto
D'autres actions sont nécessaires pour la mise en service de votre accès au réseau Orange”
voila
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible d avoir le wifi
Bonjour @Blume,
Je comprends votre ressenti suite au retard de mise en service, le raccordement à la fibre optique est en effet soumis à de nombreuses contraintes techniques qui retardent parfois sans raison apparente, le raccordement d'un logement, j'en suis navré.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Impossible installation du wifi dans ma maison
Merci @Blume pour ces informations.
Je constate effectivement que votre raccordement est en attente d'une réparation au point de mutualisation ( armoire) et que nos techniciens reviendront vers vous dès la résolution de ce problème.
Je ne peux de mon coté que vous inviter à patienter et vous proposer, si vous disposez d'une ligne mobile Orange ou Sosh de créditer celle-ci de 200Go que vous pourrez utiliser en partage de connexion.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Impossible installation du wifi dans ma maison
Merci Khalid
je vous remercie de ces informations mais cela fait presque un an que je patiente et qu’Orange me prête une airbox renouvelable. Le problème lié à l armoire a été signalé plusieurs fois à Orange mais aucune intervention à ce niveau de leur part jusqu’à présent
cordialement