- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéImpossible de créer un foyer
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
je viens d’acquérir en agence Orange des objets compatibles avec la maison connectée. L’opérateur en agence a activé l’option sur mon compte (Livebox 4 open). C’était il y a une heure.
Une fois de retour chez moi et l’appli lancée cela bloque au niveau de la création du foyer : Erreur d’initialisation du service. Code erreur : 005x008.
Merci de votre aide.
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alsbo
Merci de votre patience. Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer un foyer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer un foyer
Bonjour,
Dans la documentation, il me semble qu'il faut être open up. Je pense que du coup votre abonnement est incompatible.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer un foyer
Bonjour.
merci pour vos réponses.
Concernant la première, j’ai fait tout ça. Mais à l’agence ils m’ont dit qu’il fallait 48h environ pour que l’option soit effectivement activée, j’ai du être trop impatient.
Pour la deuxième réponse, si c’est exact, en agence on aurait du me le signaler avant de me laisser investir dans du matos ! D’autant qu’ils ont consulté mon compte pour cocher l’option “maison connectée”...
En toit cas, ce matin ça marche toujours pas
Bonne journée.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer un foyer
Bonjour,
Tu as bien une Livebox 4?
Il faudrait l'intervention d'un webconseillé afin de regarder ton cas.
Car en effet, peut être que l'activation de l'option en boutique est insuffisante..
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer un foyer
Bonjour Stude12,
merci de ce retour. J’attends les 48h annoncées en agence et ensuite, si rien ne se passe, j’appellerai en effet.
Bonne journée
JF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Impossible de créer un foyer
Bonjour @alsbo
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison connectée
Bonjour @alsbo
Je vous rassure, le service Maison Connectée est bien compatible avec votre offre et est bien activé.
Par contre pour l'activer, il faut utiliser l'adresse de messagerie liée à votre abonnement de Sxxxxe Mxxxe à savoir, jxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx7@orange.fr. N'ayant pas confirmé votre numéro de mobile dans votre Espace client, l'envoi par SMS de votre mot de passe de messagerie n'a pu être validé et nous vous l'avons envoyé par courrier postal le 29 juin.
Dès réception, vous pourrez activer le service et accéder à votre Espace client pour confirmer votre numéro de mobile.
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Maison connectée
Bonjour,
Merci pour cet ultime retour.
je vais donc attendre le mot de passe.
cordialement
JFT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alsbo
Merci de votre patience. Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !