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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

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Impossible de créer un foyer

alsbo
contributeur occasionnel
1 910  

Impossible de créer un foyer

Bonjour,

 

je viens d’acquérir en agence Orange des objets compatibles avec la maison connectée. L’opérateur en agence a activé l’option sur mon compte (Livebox 4 open). C’était il y a une heure.

Une fois de retour chez moi et  l’appli lancée cela bloque au niveau de la création du foyer : Erreur d’initialisation du service. Code erreur : 005x008.

Merci de votre aide.

Cordialement


Solutions approuvées
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 754  

Re: Re : Maison connectée

Bonjour @alsbo 


Merci de votre patience. Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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15 RÉPONSES 15
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 897  
Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 872  

Re: Impossible de créer un foyer

Bonjour,

Dans la documentation, il me semble qu'il faut être open up. Je pense que du coup votre abonnement est incompatible. 

 

Cordialement 

 

alsbo
contributeur occasionnel
1 863  

Re: Impossible de créer un foyer

Bonjour.

merci pour vos réponses.

Concernant la première, j’ai fait tout ça. Mais à l’agence ils m’ont dit qu’il fallait 48h environ pour que l’option soit effectivement activée, j’ai du être trop impatient.

Pour la deuxième réponse, si c’est exact, en agence on aurait du me le signaler avant de me laisser investir dans du matos ! D’autant qu’ils ont consulté mon compte pour cocher l’option “maison connectée”...

En toit cas, ce matin ça marche toujours pas

Bonne journée.

Cordialement

Stude12
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 850  

Re: Impossible de créer un foyer

Bonjour,

 

Tu as bien une Livebox 4?

Il faudrait l'intervention d'un webconseillé afin de regarder ton cas. 

 

Car en effet, peut être que l'activation de l'option en boutique est insuffisante..

 

Cordialement

alsbo
contributeur occasionnel
1 841  

Re: Impossible de créer un foyer

 Bonjour Stude12,

 

merci de ce retour. J’attends les 48h annoncées en agence et ensuite, si rien ne se passe, j’appellerai en effet.

Bonne journée

 

JF

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 810  

Re: Impossible de créer un foyer

Bonjour @alsbo 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 788  

Re : Maison connectée

Bonjour @alsbo


Je vous rassure, le service Maison Connectée est bien compatible avec votre offre et est bien activé.

Par contre pour l'activer, il faut utiliser l'adresse de messagerie liée à votre abonnement de Sxxxxe Mxxxe à savoir, jxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx7@orange.fr. N'ayant pas confirmé votre numéro de mobile dans votre Espace client, l'envoi par SMS de votre mot de passe de messagerie n'a pu être validé et nous vous l'avons envoyé par courrier postal le 29 juin.

Dès réception, vous pourrez activer le service et accéder à votre Espace client pour confirmer votre numéro de mobile.

Bonne journée.


Jean-Christophe




Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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alsbo
contributeur occasionnel
1 774  

Re: Re : Maison connectée

Bonjour,

Merci pour cet ultime retour.

je vais donc attendre le mot de passe.

cordialement

JFT

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 755  

Re: Re : Maison connectée

Bonjour @alsbo 


Merci de votre patience. Je vous souhaite un bon week-end.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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