Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Intégrer l'alarme Netatmo dans Maison connectée

jasonbourne
contributeur
351  

Intégrer l'alarme Netatmo dans Maison connectée

Hello la communauté,

Je viens de m'abonner à l'offre fibre up max avec la livebox 6. J'essaye d'ajouter à l'application maison connecté mon alarme Netatmo. La camera est bien listée comme matériel supporté par la solution maison connecté: ici

La camera est bien listée dans la liste d'objets connectés mais je peux pas l'utiliser dans n'importe quel scénario. Quand je clique sur la camera, je suis redirigé vers l'application Netatmo Security. Normalement je suis censé créer des scénarios de sécurité dans l'application maison connecté ? Voici comment ça apparaisse dans l'appli:

IMG_6278.PNG

Sinon, comment je peux utiliser mon alarme (camera et les capteurs et les sirenes) dans la solution Orange Maison Connecté ?

Merci beaucoup d'avance pour votre aide.

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
325  

Re: Intégrer l'alarme Netatmo dans Maison connectée

bonjour @jasonbourne 

on va nommer @Emilie_MC  qui pourra venir a ton aide  je pense

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2189 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne