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L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
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Internets
Bonjour j’ai une liveboxplay depuis peumon enceinte Google home coupe sans arrêt avec radio tuneln. Sans doute un bug livebox qui ne se produit pas avec livebox 4 et 5. Serait il possible de m’envoyer une autre livebox? Avec mon ancien opérateur cela ne se produisait pas
merci d’avance pour votre retour
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Re: Internets
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Re : Internets
Bonjour @Souris5
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Internets
bonjour @Souris5
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt