Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Je me demande si je n'ai pas fais un achat inutile

Mathis8
contributeur
319  

Je me demande si je n'ai pas fais un achat inutile

Bonjour a tous,

Aujourd'hui j'ai fais l'achat d'une prise connecté orange ainsi que d'une ampoule connecté de même marque, sauf que mon fournisseur internet n'est autre que Free. Donc quand je vais dans l'application et lorsque je rentre mon compte orange (car je m'en suis crée un) et bien on me dit qu'il faut bénéficier d'une livebox orange pour pouvoir ,il me semble, créé "un foyer". Sinon puis-je connecter ces deux objets connectés à mon Google home (ce qui était mon intention de base)? Bref est ce que je peux faire quelque chose avec ces objets (n'importe quoi tant que ça le sert) ou fautoù faut il absolument avoir une livebox orange. Je vous remercie tous d'avance.

Cordialement

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
312  

Re: Je me demande si je n'ai pas fais un achat inutile

bonjour 

prise intelligente, ampoule connecté avec une freebox incompatible 

essaye de voir pour te faire reprendre le matériel 

de plus il te faut que le service soit activé sur la livebox 4 voire 5

avec Google home incompatible mais tu as des ampoules onearz et des prises de la même marque compatible 

si tu achète du matériel assure toi qu'il soit compatible Google assistant

toutefois il te faudra paramétrer l'application Google home après avoir acquis le materiel

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755120 membres inscrits 🧡

2933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne