- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connec...
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéJournal des Maison Connectee reste bloque
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Journal des Maison Connectee reste bloque
Bonjour
Le détecteur d'ouverture fonctionne, mais le JOURNAL n'affiche plus les ouvertures fermetures et reste bloqué sur la date du 1er décembre . Nous avons changé les piles, reassocie le détecteur, vérifie les maj de l'appli, rien n'y fait.
Comment refaire fonctionner le journal svp.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Journal des Maison Connectee reste bloque
Bonjour @CaroleC
Avez-vous tenté de réinstaller l'application ?
Je reste à votre disposition.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal des Maison Connectee reste bloque
Oui merci, désinstalle et réinstallé, toujours pareil.
Idem sur l'appli de mon conjoint
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal des Maison Connectee reste bloque
Bonjour @CaroleC,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Pouvez-vous également me fournir les informations suivantes:
A déjà fonctionné: oui/non
Défaut: permanent/aléatoire
Test fait: chez vous en wifi/chez vous en 4g/en mobilité en 4g/3g
Adresse mail principale:
Version de l'application: (paramètres> a propos)
Marque et modèle de votre smartphone:
Système d'exploitation: Android / iOS
Version du système d'exploitation: (exemple Android 9.1 / iOS 13.2...)
Je vous remercie par avance pour ces précisions.
Bonne journée.
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal des Maison Connectee reste bloque
bonjour @CaroleC
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour @CaroleC
J'ai sollicité le service concerné pour votre dysfonctionnement. Je dois avoir une réponse sous les 48h et reviendrai vers vous.
Bonne soirée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonsoir @CaroleC
J'ai relancé nos équipes techniques.
Nous reviendrons vers vous une fois qu'une réponse nous aura été apportée.
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Merci beaucoup, j'espère qu'une solution sera trouvée.
Bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour @CaroleC
Pouvez-vous supprimer le détecteur d'ouverture de porte pour le réappairer ?
N'hésitez pas à nous faire un retour suite à cette manipulation.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Journal détecteur ouverture maison connectee arrête au 1/12
Bonjour
Impossible de le reapairer.
J'en ai même acheté neuf :pareil.
J'ai désinstalle à nouveau l'appli, je pense que le pb vient de la. Quand je la réinstalle elle a gardé en mémoire mon identifiant.
Comment la supprimer totalement et la réinstaller comme si je ne l'avais jamais eue ?
Merci