- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Konyks prise ne marche pas en wifi
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéKonyks prise ne marche pas en wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Konyks prise ne marche pas en wifi
J'ai acheté une prise Konyks chez orange, après installation sur mon livebox 5 ca marche en Bluetooth et de temps en temps en Wifi via une répéteur 6. Pendent l'installation j'ai séparé les deux fréquences mais après j'ai rejoint les deux. Est-ce que je devais les laisser séparé. Excuse my french!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Konyks prise ne marche pas en wifi
Pas de bonjour non plus @Leon64
" Est-ce que je devais les laisser séparés "
Oui pour que la prise se cale sur la 2.4Ghz
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Konyks prise ne marche pas en wifi
Bonjour,
Le BLE sert uniquement lors de l'installation pour la phase de détection de l'objet. Si vous utilisez votre prise avec l'application Maison Connectée d'Orange, il n'est pas nécessaire de séparer les bandes. Si vous l'utilisez avec l'application Konyks, il faut grader les bandes de fréquences séparées.