- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLe service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
Bonjour
La configuration que j'avais ne fonctionne plus suite à mon passage à la fibre et livebox 5, il faudrait faire une réinitialisation du service Maison Connectée pour que je re-crée mon foyer et mes objets connectés.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci et bonne journée
Thomas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
bonjour @Totobri
eessaye de te déconnecter et reconnecter
à défaut contacte le 3900 pour la réactivation du service
mais cela ne vient pas du changement de la livebox
cdt
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
Exactement la même chose pour moi. J’ai contacté le 3900 la semaine passée puis aujourd’hui . L’opérateur m’a dit qu’Orange connaissait le problème et qu’il ferait remonter mes données. Toujours dans l’attente. Je pense que je vais attendre très longtemps.......
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
Bonjour @Dd59300,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.
Nicolas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re: Le service Maison Connectée ne fonctionne plus depuis la migration livebox 4 vers livebox 5
bonjour @Dd59300
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Envoyer à un ami
- Signaler
Re : passage de la livebox4 à la fibre Livebox 5 -
Bonjour @Dd59300
Merci de votre retour.
J'ai réalisé des manipulations à distance sur votre service maison connectée.
Pouvez-vous essayer de réinstaller votre prise connectée.
En attente de votre retour, je reste a votre service.
Bonne journée.
Jean Christophe