- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Les caméras n'enregistent plus ni son ni image
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLes caméras n'enregistent plus ni son ni image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Les caméras n'enregistent plus ni son ni image
Bonjour,
Nous avons 2 caméras. DCS 8000 LH
Depuis le 4 juin dernier nous ne recevons plus de notification et rien n'est enregistré sur le cloud lorsqu'un mouvement ou un son sont détectés par les caméras.
Les seules notifications enregistrées sur le cloud sont "Mise en ligne" et "Hors ligne", mais aucun sms ne nous est envoyé.
L'enregistrement fonctionne lorsqu'il est déclenché manuellement.
Merci par avance de votre aide.
Cordialement. Françoise