Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Limite du nombre d'objets connectés

JMM
contributeur
379  

Limite du nombre d'objets connectés

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai voulu connecté une ampoule de plus ... oui, c'est la 10ème.

Oh surprise ! Impossible de la connecter.

Après 4h00, oui 4h00, passés au téléphone avec l'assistance Orange, le problème n'est pas résolu.

Au final, la seule solution proposée par Orange est la réinitialisation de mon compte "Maison connectée" ; c'est-à-dire : remise à zéro de tout ce que j'avais connecté et programmé.

Après quelques essais supplémentaires en solo, je me suis rendu compte que le nombre max d'objets connectés en simultané est de 11.

En d'autres termes, j'ai 5 détecteurs de mouvements, 1 caméra et 10 ampoules, il faut que je fasse un choix.

Pourquoi une limitation à 11 éléments ? Cela semble être une définition informatique d'un tableau "x(10)" qui, pour le néophyte, se traduit par des éléments numérotés de "0" à "10" ; soit 11 éléments.

Bien du plaisir !!

1 RÉPONSE 1
black-ice
Orange Star
Orange Star
355  

Re: Limite du nombre d'objets connectés

bonjour @JMM 

il n'y a pas de limitation d'objets connectés

de mon côté j'en ai 23 et ça marche très bien

que ce soit thank's ,onearz, Google home tout fonctionne

cdt

keep calm and stay connected


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752963 membres inscrits 🧡

4456 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne