Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Live box 5 et maison connectée

talweg
contributeur occasionnel
594  

Live box 5 et maison connectée

 Depuis l'installation de la fibre en mars, plus aucun objet maison connectée ne fonctionne. L'assistance téléphonique a tenté à plusieurs reprises de me dépanner sans succès. Mes accessoires ont été changé en boutique mais même avec les nouveaux, rien ne fonctionne. Ras le bol !!!!!

2 RÉPONSES 2
Thierry91
passionné
557  

Re: Live box 5 et maison connectée

Bonjour @talweg ,

 

Avez-vous tenté une réinitialisation de votre Livebox 5 telle que décrite dans la page de l'assistance technique Orange ci-dessous ?

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-mate...

 

Bonne journée à vous.

Thierry

talweg
contributeur occasionnel
519  

Re: Live box 5 et maison connectée

Bonjour.

Oui j'ai tout tenté (reinitialisation de la box,  désinstallation de l'application....) mais rien ne fonctionne

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767947 membres inscrits 🧡

2331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne