- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: Live box 5 et maison connectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLive box 5 et maison connectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Live box 5 et maison connectée
Depuis l'installation de la fibre en mars, plus aucun objet maison connectée ne fonctionne. L'assistance téléphonique a tenté à plusieurs reprises de me dépanner sans succès. Mes accessoires ont été changé en boutique mais même avec les nouveaux, rien ne fonctionne. Ras le bol !!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 et maison connectée
Bonjour @talweg ,
Avez-vous tenté une réinitialisation de votre Livebox 5 telle que décrite dans la page de l'assistance technique Orange ci-dessous ?
Bonne journée à vous.
Thierry
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Live box 5 et maison connectée
Bonjour.
Oui j'ai tout tenté (reinitialisation de la box, désinstallation de l'application....) mais rien ne fonctionne