Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Livebox 5 & Philips Hue

amenhotep
incollable
incollable
1 174  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Alors il est possible que le pont ait un problème...

 

Tu peux contacter le service client Philips mais tu vas certainement tomber sur un pingouin qui n'y comprend rien, qui va faire remonter l'info... le truc classique... et le temps que l'info redescende tu vas te passer de ton pont pendant plusieurs jours voire semaines (à moins que tu n'aies la chance d'encaper un conseiller qui sait de quoi il parle et ne se contente pas de lire un prompteur sur un écran, espèce en voie de disparition 😁)

 

Si tu l'as acheté sur AMZ et qu'il est encore dans la plage de retour (1 mois), le plus simple et le plus rapide c'est que tu te le fasses rembourser et tu en rachètes un autre 😉. En 48h c'est plié (si tu acceptes un "trou" financier le temps que les fonds arrivent sur ton compte bancaire)

Carl_
contributeur occasionnel
1 131  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

@amenhotep Je pense qu'on peut écarter la piste du pont qui serait défectueux, j'en ai acheté un autre hier dans le doute vu que je suis plus à ça près et même constat....

Envie de jeter la box par la fenêtre

amenhotep
incollable
incollable
1 120  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Ah! Là c'est sûr c'est pas le pont!

 

Passe à la LB 6, c'est le même prix de location. Y'a que la LB7 qui coûte 2€ de plus

Et comme ça tu seras en wifi 6 😊

Carl_
contributeur occasionnel
1 101  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

@amenhotepJe pense essayer ça, je viens de tenter sur une seconde LB5 et une LB4 et 0 réponse des deux, c'est incompréhensible

amenhotep
incollable
incollable
1 090  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

C'est dingue ça...

Ton pont est bien connecté directement à la box en ethernet ?

Y'a pas un CPL ou un répéteur entre les deux ?

 

Carl_
contributeur occasionnel
1 064  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

@amenhotep Directement ouais, j'ai que mon pc de branché directement à la box en rj-45 et le pont aussi comme j'ai un accès facile à la box

T'as vu c'est dingue, je sais pas si je fais une mauvaise manip mais en soit j'ai rien touché à la config depuis qu'on me l'a installée, je me disais que peut-être il fallait bidouiller un peu 

J'ai vraiment une poisse pas possible

Autre que brancher sur secteur pour l'alimenter, relier en ethernet directement au routeur et attendre qu'est-ce que je pourrais faire de plus ? Aucun CPL ni répéteur 

Carl_
contributeur occasionnel
1 054  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Ce soir je vais tester les deux ponts chez un ami pour voir, il me semble qu'il en possède aussi 

Nojo1
contributeur
693  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Bonjour, est ce que vous avez finalement trouvé une solution à votre problème? J.ai une installation qui fonctionne mais j.ai voulu rajouté un 2 eme bridge et je me retrouve dans la même situation que vous. Dernier voyant qui clignote. 

fl0rianC
contributeur
664  

Re: Livebox 5 & Philips Hue

Bonjour @Carl_ avez-vous trouvé une solution au problème ? 

Je suis dans la même situation 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 775150 membres inscrits 🧡

2889 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne