- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Livraison toujours pas effectuée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéLivraison toujours pas effectuée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Livraison toujours pas effectuée
Bonjour,
Nous avons commandé le 11 février un détecteur d'ouverture de porte en même temps que notre offre de déménagement. Il y était indiqué livraison en 4 jours. Nous sommes le 5 mars et il est toujours en préparation sur le suivi. Le conseiller eu par téléphone ne peut pas donner de délai de livraison et nous sort que c'est dû au covid. Alors d'un cela fait 1 an que nous vivons avec ce virus, de 2 le délai légal n'est pas respecté et de 3 nous ne savons toujours pas quand nous allons être livré. Que ce passe-t-il et quand allons nous enfin avoir notre détecteur ????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison toujours pas effectuée
bonjour @Auré07
insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison toujours pas effectuée
Bonjour,
Oui. Insiste auprès du 3900. Il existe des conseillers dignes de ce nom et qui connaissent leur boulot et quand tu as la chance de tomber sur un de ceux-là le problème peut être réglé très rapidement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Livraison toujours pas effectuée
Bonjour @Auré07,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile ainsi que le numéro de la commande), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17519807
Bonne journée
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison toujours pas effectuée
Bonjour,
Malheureusement le 3900 me répond qu'il est en cours d'envoi et ne peuvent pas me donner de délai alors que dans le suivi il est toujours indiqué en préparation. 4 semaines au lieu de 4 jours de livraison et pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas quand ils sera livré à cause du covid ça commence à me taper sur le système. Il a bon dos le covid quand on est pas capable de faire son taf pfffffff
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison toujours pas effectuée
bonjour @Auré07
avais tu envoyé tes infos au webconseiller ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison toujours pas effectuée
Bonjour, oui.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison toujours pas effectuée
Bonjour @Auré07,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Nous avons rencontré une rupture de stock au niveau des détecteurs d'ouverture.
Une fois que le stock sera réapprovisionné, vous serez averti par mail et SMS.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Livraison toujours pas effectuée
Je ne l'ai toujours pas eu mais pas contre pour nous le facturer pas de soucis là vous êtes rapide !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler