- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Re: MAISON PROTEGEE
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMAISON PROTEGEE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
MAISON PROTEGEE
Bonjour et depuis hier mon application maison protégée ne reconnait plus mon contrat.
Nous voici arrivés dimanche et pas de service ce jour là et les jours fériés ce qui est gênant et heureusement que je ne suis pas à l'étranger ce qui serait encore plus embêtant !!!
N'y a t'il donc personne pour nous renseigner à savoir quand aura lieu le rétablissement de cet incident que je trouve préoccupant.
D'autre part ce service devrait fonctionner 24h/24 et 7j/7 non ?
Merci si quelqu'un a des infos là dessus svp
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : MAISON PROTEGEE
Bonjour @saintyrieix
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAISON PROTEGEE
bonjour @saintyrieix
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAISON PROTEGEE
Bonjour et problème solutionné hier avec le conseiller technique au 3900
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAISON PROTEGEE
Bonjour et problème solutionné hier; merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAISON PROTEGEE
bonjour @saintyrieix
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : MAISON PROTEGEE
Bonjour @saintyrieix
Je vous remercie pour ce retour.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: MAISON PROTEGEE
Bonjour,
Idem pour moi ... mais je suis à l'étranger, j'ai contacté 30 fois le service assistance et rien totalement incompétent.
orange devient une grosse **bip**