Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Ma maison connecté apparaît déconnectée

Olive73
contributeur occasionnel
1 590  

Ma maison connecté apparaît déconnectée

bonjour à tous,

je rencontre un problème apparemment redondant lorsque l'on lit le forum:  le service "ma maison connectée" apparaît déconnecté dans l'appli Android. (Je suis bien indentifié dans l'appli avec mon compte orange, j'ai bien téléchargé la nouvelle MàJ de l'appli, ma box a été réinitialisée, redémarrée, mon portable aussi.....).

Sur le PC en accédant à l'interface de configuration de la box, le service Maison connecté est déconnecté.(Cf copies écran jointes).

Apparemment après contact avec les services techniques compétents, plusieurs contributeurs ont vu leur problème réglé.

Alors si vous pouvez m'aider, ça serait bien aimable, histoire que je puisse me servir des objets connectés, acquis auprès d'Orange.

Merci d'avance.

:-)

PS: Cela n'a jamais fonctionné depuis la fibre et la livebox 5 mais tout fonctionnait parfaitement avec la livebox 4.InkedScreenshot_2020-06-30 Accueil - Livebox Orange_LI.jpgScreenshot_2020-06-30 Maison Connectée - Livebox Orange.pngInkedScreenshot_2020-06-30 Accueil - Livebox Orange_LI.jpgScreenshot_2020-06-30 Maison Connectée - Livebox Orange.png


Solutions approuvées
Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 463  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 ,


Je vous remercie de votre patience.

Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise. Ils ont effectués des manipulations et une remise à zéro de votre compte Maison Connectée.

Pourriez-vous le reconfigurer et nous faire un retour ?

Je vous souhaite un agréable week-end.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 RÉPONSES 9
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 535  

Re : Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne  après-midi.


Jean-Christophe 

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
1 529  

Re: Re : Ma maison connecté apparaît déconnectée

bonjour @Olive73 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 507  

Re : Maison connectée apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour analyser votre dysfonctionnement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 474  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


N'ayant toujours pas de réponse, j'ai relancé la cellule d'expertise ce jour. Je vous remercie pour votre patience.

Bonne fin d'après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
1 464  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 ,


Je vous remercie de votre patience.

Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise. Ils ont effectués des manipulations et une remise à zéro de votre compte Maison Connectée.

Pourriez-vous le reconfigurer et nous faire un retour ?

Je vous souhaite un agréable week-end.


Yves

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Olive73
contributeur occasionnel
1 453  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour,

Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'obtiens un message d'erreur durant la création du foyer : 005x008, message qui semble indiquer que je ne suis pas à la maison, alors que je suis à côté de la box.

Merci d'avance pour votre aide. Screenshot_20200711_231455_com.orange.maison.connectee.jpg

 

Olive73
contributeur occasionnel
1 440  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Finalement, après avoir tout redémarré, smartphone et box, le service s'est enfin initialisé et tout fonctionne.

Merci pour votre intervention auprès des services techniques pour réinitialiser le service maison connectée de la  box; c'est ce qui a débloqué la situation.

Cordialement

Olivier.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 412  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

bonjour @Olive73 

 

merci de ton retour on va nommer le webconseiller @Yves_L  qu'il voit ton message

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_M
Webconseiller
Webconseiller
1 371  

Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée

Bonjour @Olive73 


Merci pour votre retour positif. 

Bon après-midi.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 772374 membres inscrits 🧡

2067 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne