- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Ma maison connecté apparaît déconnectée
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMa maison connecté apparaît déconnectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour à tous,
je rencontre un problème apparemment redondant lorsque l'on lit le forum: le service "ma maison connectée" apparaît déconnecté dans l'appli Android. (Je suis bien indentifié dans l'appli avec mon compte orange, j'ai bien téléchargé la nouvelle MàJ de l'appli, ma box a été réinitialisée, redémarrée, mon portable aussi.....).
Sur le PC en accédant à l'interface de configuration de la box, le service Maison connecté est déconnecté.(Cf copies écran jointes).
Apparemment après contact avec les services techniques compétents, plusieurs contributeurs ont vu leur problème réglé.
Alors si vous pouvez m'aider, ça serait bien aimable, histoire que je puisse me servir des objets connectés, acquis auprès d'Orange.
Merci d'avance.
:-)
PS: Cela n'a jamais fonctionné depuis la fibre et la livebox 5 mais tout fonctionnait parfaitement avec la livebox 4.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olive73 ,
Je vous remercie de votre patience.
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise. Ils ont effectués des manipulations et une remise à zéro de votre compte Maison Connectée.
Pourriez-vous le reconfigurer et nous faire un retour ?
Je vous souhaite un agréable week-end.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Ma maison connecté apparaît déconnectée
Bonjour @Olive73
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne
après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Ma maison connecté apparaît déconnectée
bonjour @Olive73
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Maison connectée apparaît déconnectée
Bonjour @Olive73
J'ai sollicité notre cellule d'expertise pour analyser votre dysfonctionnement. Nous reprendrons contact avec vous dès réception de leur réponse.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée
Bonjour @Olive73
N'ayant toujours pas de réponse, j'ai relancé la cellule d'expertise ce jour. Je vous remercie pour votre patience.
Bonne fin d'après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Olive73 ,
Je vous remercie de votre patience.
Je reviens vers vous suite au retour de notre cellule d'expertise. Ils ont effectués des manipulations et une remise à zéro de votre compte Maison Connectée.
Pourriez-vous le reconfigurer et nous faire un retour ?
Je vous souhaite un agréable week-end.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée
Bonjour,
Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'obtiens un message d'erreur durant la création du foyer : 005x008, message qui semble indiquer que je ne suis pas à la maison, alors que je suis à côté de la box.
Merci d'avance pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée
Finalement, après avoir tout redémarré, smartphone et box, le service s'est enfin initialisé et tout fonctionne.
Merci pour votre intervention auprès des services techniques pour réinitialiser le service maison connectée de la box; c'est ce qui a débloqué la situation.
Cordialement
Olivier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Ma maison connecté apparaît déconnectée
Bonjour @Olive73
Merci pour votre retour positif.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !