Recherchez dans la Communauté
À la une

L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe Maison Connectée

Maison Connectée Plus obj reconnu le 27/04

Riri77
contributeur confirmé
contributeur confirmé
211  

Maison Connectée Plus obj reconnu le 27/04

Bonjour,

Depuis ce matin , j ai perdu toute la synchronisation de tous mes objets connectés. Cela a marché 1 semaine mais ce matin , Il n y a plus ni la prise intelligente ,ni l ampoule, ni le détecteur d ouverture. J ai bien accès à mon foyer J ai essayé de refaire la synchronisation sur la prise mais celle ci n est plus détectée , malgré plusieurs tentatives. J ai également vérifié que le service maison connecte est bien activée sur ma Livebox 4. Elle se met également en attente de synchronisation lorsque j appuie sur la prise et le voyant clignote mais rien à faire , la prise m est plus reconnu. J ai aussi éteint plus rallumé la LBox mais rien à faire . Je suis bien connectée à mon foyer mais je ne vois plus mes équipements j’ai un code erreur 014*047 . Y a t’il une panne sur le serveur ??? Pas de SAV le samedi . help please

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne