- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- Maison Connectée
- ➔
- Maison Connectée Plus obj reconnu le 27/04
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
L'aventure Maison Connectée se termine… Nous vous remercions pour votre confiance et votre fidélité. Le service a cessé de fonctionner le 15 janvier 2023. Vos objets WIFI pourront être utilisés normalement. Les objets Maison Connectée DECT-ULE pourront être remboursés si l'achat a été éffectué à partir du 15 janvier 2021. Retrouvez les modalités sur assistance.orange.fr.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéMaison Connectée Plus obj reconnu le 27/04
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-04-2019
19h08
Modifié le
27/04/2019
211  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Maison Connectée Plus obj reconnu le 27/04
Bonjour,
Depuis ce matin , j ai perdu toute la synchronisation de tous mes objets connectés. Cela a marché 1 semaine mais ce matin , Il n y a plus ni la prise intelligente ,ni l ampoule, ni le détecteur d ouverture. J ai bien accès à mon foyer J ai essayé de refaire la synchronisation sur la prise mais celle ci n est plus détectée , malgré plusieurs tentatives. J ai également vérifié que le service maison connecte est bien activée sur ma Livebox 4. Elle se met également en attente de synchronisation lorsque j appuie sur la prise et le voyant clignote mais rien à faire , la prise m est plus reconnu. J ai aussi éteint plus rallumé la LBox mais rien à faire . Je suis bien connectée à mon foyer mais je ne vois plus mes équipements j’ai un code erreur 014*047 . Y a t’il une panne sur le serveur ??? Pas de SAV le samedi . help please
Depuis ce matin , j ai perdu toute la synchronisation de tous mes objets connectés. Cela a marché 1 semaine mais ce matin , Il n y a plus ni la prise intelligente ,ni l ampoule, ni le détecteur d ouverture. J ai bien accès à mon foyer J ai essayé de refaire la synchronisation sur la prise mais celle ci n est plus détectée , malgré plusieurs tentatives. J ai également vérifié que le service maison connecte est bien activée sur ma Livebox 4. Elle se met également en attente de synchronisation lorsque j appuie sur la prise et le voyant clignote mais rien à faire , la prise m est plus reconnu. J ai aussi éteint plus rallumé la LBox mais rien à faire . Je suis bien connectée à mon foyer mais je ne vois plus mes équipements j’ai un code erreur 014*047 . Y a t’il une panne sur le serveur ??? Pas de SAV le samedi . help please